Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila déja trop longtemps que j'aurai dû venir vous faire part de ma décision de ne pas renouveler mon abonnement à LOTRO. J'ai été moi aussi assez occupé ces derniers temps et je ne voulais surtout pas précipiter ma décision sur un coup de tête.
Maintenant pourtant c'est certain, je vous quitte, vous et le jeu.
Pourquoi ?
Rien de spécial, les membres du Dragon éteint que j'ai pu rencontrer sont tous trés sympathiques et le jeu est ma foi bien plus interréssant que d'autres MMO. Toutefois je sortais d'une longue période de WOW et bien que LOTRO soit trés supérieur en matière d'immersion, de graphisme, de Rp ... de tout, les mécanismes long et laborieux du MMO sont là et pour l'instant j'aspire à d'autres expériences.
Je vous dis donc au revoir et peut être à bientôt sur Lotro ou ailleurs.
Hosoin Briseheaume
[HRP]
S'il y avait un moyen de te faire changer d'avis, je l'utiliserai mais je n'en dispose pas. Chacun fait ses choix dans la vie, la vraie et ils prévalent sur toute autre considération.
Si jamais tu décides de revenir un jour sur LOTRO, la porte de la confrérie du Dragon Eteint te reste ouverte.
Nous regretterons ta présence parmis nous et bonnes aventures à toi où que tu ailles.
[/HRP]
C'est toujours avec regret que l'on voit partir un membre comme toi, mais je comprend tes raisons. Merci en tout cas de nous en avoir averti. Et comme Menelhen l'a dit, si l'envie de parcourir de nouveau les Terres du Milieu (même très occasionnellement), tu seras le bienvenu.

Ah, mais qu'apprends-je, vous nous quittez mon ami ?
Eh bien, je ne ferai que répéter ce qui a été dit, mais bien entendu, si vous deviez repasser par les routes d'Eriador, vous trouveriez les portes de notre Halle grandes ouvertes !
Dans l'espoir de vous revoir,
Wiljaning
[HRP]
Démarche tout à fait honorable, la vie IRL passant bien sûr avant le monde ludique ![]()
Quoi que tu fasse, soit heureux mon ami, et peut être à bientôt dans une autre vie ! ![]()
[/HRP]
Oh quel domage Hosoin je t'aimais bien pour nos quelques rencontres, cependant pour ma curiosité personnelle sur quelle contrée loingtaine t'en vas-tu (jeux video) ?.
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Oh quel domage Hosoin je t'aimais bien pour nos quelques rencontres, cependant pour ma curiosité personnelle sur quelle contrée loingtaine t'en vas-tu (jeux video) ?.
Là je retourne voir ce qu'il se passe côté jeu solo tout simplement et je passe aussi pas mal de temps sur mes diverses campagnes Medieval 2 Total war.
Hosoin
Pages : 1