Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes amis, je vous propose de faire une sortie à Goblinville tous ensemble afin de reconnaitre les lieux et ainsi pourvoir éradiquer le mal qui rôde dans cette ville !
Hrp/
Je vous propose de faire une petite sortie de groupe là-bas, pour le plaisir de chasser ensemble et de découvrir ensemble l'une des nouvelles zones du livre 11. Le but serait d'explorer et de prendre le temps de pouvoir admirer le travail des devs.
On peut se fixer comme date le Vendredi 7 Décembre à 21h00 à Fondcombe.
Venez nombreux !
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Oh oh oh. J'ai mis les pieds dans la Faille par hasard il y a peu, mais j'en suis ressorti aussitôt : bien trop de gobelins là-dedans !
Ceci dit, avec une bonne équipe, je ne devrais plus avoir aussi peur.
[HRP]
Ce vendredi a priori je peux venir, mais aurai-je le niveau, sachant que je suis à peine 44 ?
hrp/ La faille c'est en Angmar et Goblinville dans les monts brumeux hihihi. C'est pas pareil. Oui tu as le niveau. Si on est nombreux il y aura vraiment aucun problème donc nickel si tu peux venir Wil !
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Je suis potentiellement intéressé mais le vendredi soir à 21h n'est pas pratique du tout pour moi.
Je me place sur les rangs mais je ne saurai qu'au dernier moment si je serai là à l'heure dite .... mais comme nous ne sommes jamais à l'heure ... *sourire*
On saura vous pardonner un petit retard *rit*
Je suis très interessé par cette expedition. Par J'ai entendu parler de ce Goblinville par diverse rumeurs : il faut aller voir de quoi il retourne. Devons nous faire nos préparatif pendant un mois ?
[HRP]
C'est dans un mois, donc je ne peux garantir ma disponibilité pour l'instant. Si la date est confirmée, il faudrait l'inscrire sur le calendrier.
Oui c'est trop long, on peux pas y aller avant? je connais toutes les entrées si il faut vous guider.
Bah c'est fait exprès pour que tout le monde puisse organiser son planning.
Après cette fois j'ai fait exprès de choisir une date où aucun event de l'alliance est prévu ...
Car ce vendredi on a un petit event ... ( no comment )
Vendredi prochain, sortie Urugarth alliance
les deux vendredi d'après il y a un raid à la faille qui est en préparation ...
Donc voilou ... Je sais que ça fait long ... Mais au moin tout le monde à le temps de s'organiser ...
Trop long, pas assez long. Ts ts ts. Comme si le temps avait prise sur nous les elfes. Humains et nains sont toujours aussi impatients *sourire*. rien n'interdit aux uns ou aux autres d'aller y mener quelques reconnaissances avant. Et puis, il y a tellement de lieux où l'ennemi se terre ... Sarnur, les Galgals, Gobelinville, etc.. Tant de lieux que personne n'a proposé d'aller nettoyer avec nos compagnons.
[HRP]
Sérieusement, j'anticipe encore mais pour faire peur. Je pense qu'il ne faudra peut être pas trop planifier de choses sur la deuxième quinzaine de décembre.
Etant donné que j'ai 100% de déception quant à la façon de jouer des joueurs en dehors de notre confrérie (pourtant il y en a des bons c'est sur), je ne fais quasiment de sortie de groupe d'entre membres du Dragon Eteint. Un petit clin d'oeil pour essayer de réfreiner vos désirs d'explorations et vous pousser à planifier des expéditions pour la guilde. Je trouve tellement mieux d'explorer ensemble avec la surprise de la découverte.
[/HRP]
Ajouté à notre calendrier.
J'espère toujours être des votres pour cette expédition. Il commence a y avoir beaucoup trop de gobelins dans les Monts Brumeux... quoiqu'un seul gobelin dans les Mont Brumeux, c'est déjà un gobelin de trop.
Je ferai tout mon possible pour vous assister.
[ hrp ]
impossible de garantir ma présence un vendredi soir, irl oblige
[ hrp fin ]
PLUS DE MORTS, MOINS D'ENNEMIS