Vous n'êtes pas identifié(e).
Non non, vous ne vous trompez pas Nanesse. Pour l'instant les entrées (dons et recettes) sont supérieures aux sorties (loyers).
Plusieurs fois j'ai proposé l'idée d'une banque qui proposerait des prêts gratuits (c'est a dire sans intérêts) à ceux qui en ferait la demande pour aider à l'acquisition d'un cheval ou d'une maison. Pour l'instant, les demandes ne fusent pas.

Hum, regardez votre courrier... je vous ai envoyé une petite de demande ce matin
. Ah, et si vous pouvez me rajouterez quelques flacons de cette précieuse essence d'Athelas.

Un système d'emprunt, c'est une bonne idée ca !!!
Je serai bientôt assez grande pour chevaucher un fidèle destroyer (cercle 32). Combien coute un cheval? Un emprunt me permettrait d'en beneficier de suite et de ne pas attendre des plombes. Un remboursement echelonné fixé à l'avance serait adéquat.
Aussi, nous pourrions demander aux artisants de fabriquer des biens consomables à mettre au coffre, comme de l'essence d'athelas, de la nourriture, etc.
Dans tous les cas, il faut quelqu'un qui tienne les comptes, et pour l'avoir déjà fait dans une autre vie, ca prends du temps de coordonner tout ca!
Enfin voilà juste quelques pensées...
Un cheval coute un peu plus de 3po.
Je pense que l'on peut envisager un financement à hauteur de 1 à 2po, remboursable par échéance hebdomadaire de 200 à 400 po. Pour la comptabilité et le recouvrement, c'est à Wiljaning de dire si ça demande trop de gestion ou pas. Ou peut désigner un banquier pour le seconder sur cet aspect si nécessaire.

Sire Terebor je n'ai pas en mémoire avoir payer si cher mon fidèle destrier. (3po et des poussière)
Wiljaning, je ne trouve pas la page qui indique le détail des derniers mouvements...

Oh je l'avais retirée, mais je peux la remettre s'il faut.
J'aimerais y mettre ma part mais je suis malheureusement très pauvre donc ce ne sera pas possible pour l'instant !
Y a rien qui presse, on est à l'abri du besoin !