La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 24-11-2007 00:00:59

Medneth Selgran
Echevin

Réduction sur les réparations

Je viens de l'apprendre en me renseignant sur le système de réputation...

A partir du moment où vous avez atteint le niveau "connaissance" avec une des factions, vous obtenez 20% sur les réparations chez le vendeur de la faction concernée.

Source : Lord of the Rings Online Wiki

69.png

#2 24-11-2007 08:33:24

Nanesse Doutremeuse
Voyageur de passage

Re : Réduction sur les réparations

Bon à savoir, d'autant plus que je ne connaissais même pas ce système de réputation !

#3 24-11-2007 12:10:27

Tomislav
Echevin

Serieux vous ne le saviez pas ? Il y a même dans les maisons de reputations de quoi travailler:
etabli de bijoutiers chez les nains, etabli d'erudit chez les hobbits...

#4 24-11-2007 14:42:03

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Oui c'est un fait. Avec la réputation, nous avons la possibilité d'acquérir différents équipements auprès de chaque faction et selon le niveau de réputation obtenu. A côté de cela il y a cette réduction sur le prix des réparations et des ateliers dans certaines d'entres-elles.

Je suis tout aussi surpris que Tomislav que cette information soit ignorée de nos membres.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#5 25-11-2007 11:02:01

Nanesse Doutremeuse
Voyageur de passage

Peut etre suis-je trop petite encore. En effet, j'ai remarqués que je ne pourvais pas entrés dans certaines maisons car mon niveau n'est pas encore adéquat, comme à Grand-Cave par exemple (maison des mathoms)...

Dernière modification par Nanesse Doutremeuse (25-11-2007 11:03:45)

#6 25-11-2007 11:24:33

Tomislav
Echevin

Oui tout a fait, je pense que pour vous Nanesse, pour le moment, seule la maison des mathoms est a votre niveau ou bientot en tout cas , pour y entrer vous devrez les nourrir en leur donnant ce qu'ils demandent, du boeuf au chou fleur pour le debut si je me souviens bien et des mathoms bien sur.
Des que vous serez connue ( la premiere barre qui mene de neutre a connaissance) vous pourrez entrer dans le manoir, profiter de leur etabli, de leur ristourne sur les reparations et voir ce qu'ils vendent a des ami ou plus.

En tant que cuisiniers nous avons un avantage sur les autres grâce a leur appétit, sinon c'est pas facile du tout .

Pied de page des forums