Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila en voulant faire un peu la poussiere de ma carte graphique, il semblerait que je l'ai cassée ![]()
j'ai un peu tripoté le radiateur et la puce graphique est cassée sur ses aretes , quelqu'un sait si c'est fatal?
par ce que une fois remontée, j'ai des artefacts graphique dans tout les ecrans, je ne peux plus acceder a windows et même dans le bios ou l'ecran de chargement c'est tout infesté de bugs graphiques clignotant.
cassée?
ps: je suis actuellement sous une Banshee en pci (souvenirs souvenirs), autant vous dire que lotro risque pas de marcher avec .
Si la puce te semble physiquement emdommagée et que de surcroit tu as des artefacts étranges à l'écran, j'aurai tendance à penser qu'elle a pris un choc qui ne lui plait pas.
A mon avis, tu vas être bon pour en changer. J'en ai une qui a fini comme ça après que son ventilo se soit décollé tout seul et pendait au bout du fil dans la boiboite. J'ai commencé à avoir des artefacts par moment et puis un jour poufff le noir.
Si quelqu'un a une autre idée ...
poisse poisse, rien a faire , je l'ai testée sur une autre machine et c'est pareil. ça semble mal barré. j'avais prevu une nouvelle machine apres noel, la ça m'arrange pas du tout et j'hesite a ne changer que la carte, il me faut de l'AGP et sur ma prochaine config elle ne me servira plus a rien.
Hum, je dois avoir une vieille 6800GS qui traine, tu es sur Paris ?

Non, bien loin de la même, je suis dans le 04 au fin fond de la provence dans un bled paumé ![]()
[HRP]
Si tu dois reinstaller de l'AGP (j'ai moi même eu le même genre de problème en devant retrouvrer une carte sur AGP), je te conseille la NVIDIA 7800GS:
http://www.presence-pc.com/actualite/NV … 800-14456/
Il s'agit de la 7800GT PCI-Express adaptée et optimisée pour AGP. C'est la plus "grosse" AGP en Nvidia (256 mb)
70,6% de contentement sur Forum hardware:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2 … 8302_1.htm
Pour donner une idée du prix, on la trouve sur londondrugs.com à 200 $ (environ 150 )
http://fr.shopbot.ca/pp-bfg-geforce-780 … 25302.html
Perso, j'en suis super contente je joue avec tout les détails à fond sur LOTRO et ca rame pas, c'es très fluide et très beau !
[/HRP]
Dernière modification par Nanesse Doutremeuse (25-11-2007 10:49:24)
[HRP]
Ha tu va changer à noël j'avais lu un peu trop vite, donc laisse tomber.
Cela dit je laisse mon post ci-dessus pour info pour ceux avec des "veilles" cartes AGP et que ca interesserait
[/HRP]
Merci Nanesse, je crois que je vais me porter sur ce choix oui, en AGP y'a plus trop de choix ou la 7800 ou direct une 6200 minable, bon y'a des ati aussi mais je n'aime pas trop.
Tans pis elle servira pour mon fils sur son pc apres noel, il aura droit a son upgrade aussi.
Bin franchement je suis en Radeon 1950Pro (AGP) 512Mo, alors que je suis Nvidia depuis (oulah) la TNT 1. Et je ne regrette pas. D'après ce que j'ai lu, elle donne de meilleur résultat que la 7800. Je suis en règlage ultra à 40-60 en extérieur et autour de 30 FPS à Bree. Prévoir une alim (de marque) 500W tout de même.
Pour mon passage au PCI l'année prochaine, je n'ai pas encore fait mon choix entre ATI et NVidia. la 8800GT est très intéressante, mais la série des 3800 n'a rien à lui envier.

Pages : 1