Vous n'êtes pas identifié(e).
Nom du personnage : Siktor
Plage horaire et date à la quelle on peut vous intégrer : 14h - 16h
Race : Humain
Classe : Cambrioleur
Artisanat (optionnel) : Forge les lames en tout genre.
Background du personnage :
Il est en cours d'écriture... Je préfère le donner une fois terminé. Sinon pour la petite histoire, j'ai joué à Dungeon & Dragons Online, Dark Age of Camelot, World of Warcraft. Dans tout ses univers je suis toujours resté un joueur "RP" malgré la difficulté dans certains (DAoC et WOW les pires). Ayez confiance et vous n'aurez pas de regrets. Un homme tapis dans l'ombre, à votre service. Si vous avez la moindre question, j'y répondrais sans aucun problème.
Bienvenue parmi nous Siktor,
Je me présente, Terebor officier du Dragon Eteint. J'ai deux petites questions pour vous. Vous ne jouez que sue les plges horaires de 14h-16h? la semaine, le week end? et la seconde, ou avez vous appris notre existence?
Je ne suis malheureusement connecté que la soirée en semaine et en journée le week end, j'espère vous rencontrer très prochainement! Nous avons toujours besoin d'aventuriers prêts à embrasser la cause des Peuples Libres de la Terre du Milieu!
Amitiés,
Terebor
Pardonnez moi je précise :
Je joue effectivement l'après-midi mais je joue également le soir mais en général c'est soit tôt (18h-20h) soit très tard (00h00-02-00). J'ai appris votre existence sur les forums Jeux Online. D'autres questions ?
Bienvenue dans notre confrèrie j'éspère que vous vous plairez a jouer (jeux de Rôle) avec nous !
Dernière modification par Cereal (16-05-2007 16:30:29)
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Bonjour Siktor, l'histoire a déjà demontré (je pense à un certain dragon ...) qu'un bon cambrioleur peux faire la différence, même dans les situations les plus desepérées. Soit le bienvenu parmi nous !
Bonjour Siktor,
Pour avoir déjà combattu aux côtés d'un Cambrioleur de cercle élevé, je sais quels atouts peut représenter cette spécialité.
Aussi, c'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans notre Confrérie !
A très bientôt
Wiljaning
Je dois partir demain midi pour une durée de quatre jours, ça serait super si quelqu'un pouvait me prendre ce soir. Dites moi une heure et je serais là !