Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le livre 12 ne sortira pas pour les fêtes et ne devrait arriver que courant janvier.
Il n'y aura pas de nouvelle zone mais l'arrivée d'un premier hobby : La pêche. D'autres suivront avec les extensions ultérieures. Un hobby n'est pas de l'artisanat et chaque hobby peut être effectué par n'importe quel perso sans distinction de race ou de classe (On verra ce qu'il en sera pour le lancé de nains).
A part ces quelques indices sur le prochain livre, un assez gros changement va être effectué sur le jeu dans le livre 12 : Une refonte complète de la zone "Angmar". Des monstres vont être déplacés, une nouvelle zone de prise de quête va être créée, l'organisation même des quêtes et des récompenses va changer. L'impact de ceci est le suivant : Lors de la sortie du livre 12, toutes les quêtes en cours de la zone Angmar seront supprimées automatiquement du journal de quêtes des personnages, il faudra donc aller les reprendre auprès des PNJ.
Pour plus d'infos je vous renvoie sur le site de LOTRO http://www.lotro-europe.com/news.php?se … %20Diaries et surtout sur le paragraphe "impact" à la fin.
P.S. : J'ai quelques vielles quêtes de groupe à faire dont j'aimerai me débarrasser avant que ces changements arrivent, il va falloir planifier ceci notament si vous êtes tout autant concernés que moi par le phénomène.
Dernière modification par Menelhen (11-12-2007 21:37:24)
Pages : 1