Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonjour chers amis !
Pour faire bref :
Je suis un nain chasseur de niveau 18 pour le moment, à la recherche d'une guilde dans laquelle il fasse bon s'amuser , boustiffailler , et picoler !
Réellement :
un jeune homme de 27 ans , qui sort de pas mal de mmorpg , du plus underground (anarchy online) au plus commerciaux (wow)
L'esprit RP m'attire , le non language sms lui aussi me plait énormement , et bien sur , par dessus tout.... la biere !! (un vrai nain quoi)
Aprés quelques quetes faites en compagnie de cerealas , j'ai pû apprecier son RP , et avoir envie de postuler dans sa guilde qui apparement
correspond au style de jeu que je recherche.
Mes dispos sont variable , travaillant en aéroport , mon amplitude horaire est de 6 heure à minuit , donc imprévisible.
Mes profs : collecter le minerai , le bois , et tailler de belles armures en cuir.
Voilà pour l'essentiel ,
en attendant de vos nouvelles ,
à bientôt
PS: ah oui , j'allais oublier l'essentiel , l'appel de la biere restera toujours plus fort que tout !
Bien le bonjour Kwaltarin!
Et bien cela fait plaisir de voir que vous vous intéressez à nous!
*s'incline*
Je me nomme Terebor et je suis heureux de vous accueillir dans notre auberge!
J'ai hâte de vous rencontrer et de vider quelques fûts de bières ensemble!
Bonjour Kwaltarin,
Je suis heureux d'acceuillir un nain aujourd'hui parmi nous. Avec Druolin, vous serez deux ! Et je ne doute pas que vous serez à la hauteur (oops !) de la tâche. D'autres parmi nous apprécient la bonne chère et la bière (sans compter l'herbe à pipe). Mais prenez garde que cela ne nuise pas à la précision de votre tir !
A bientôt !
Bonjour Kwaltarin,
Ce n'est pas moi qui douterais de l'efficacité du Chasseur au combat, étant moi-même versé dans le maniement des cordes...
Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous, en espérant que vous vous plairez dans notre Confrérie.
A bientôt
Wiljaning
Je me porte garent de lui c'est un chasseur qui a fait ses preuves sur la route avec ma compagnie !
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Merci pour cet acceuil !
*sort des fûts de biere de ses poches*
*sort des chopes de ses poches*
*s'assied*
*sourit*
*picole*
-"passe ca tete par la porte"
-d'la biere!quelqu un a parler de biere?
-"regarde avec envie les futs que "Kwaltarin"a poser sur la table"
-hey!!!bienvenue l'ami!!!!
-"sort sa chope fetiche de son sac se sert une biere"
-a la tienne mon gars! la prochainne elle est pour moi!!!!.....PATRON!!!!UNE TOURNEE!!!!!