Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à vous membres de la confrérie du Dragon Eteint. Je me présente ,je me nomme Eresthalor ,maitre du savoir ,accompagné de mon fidel longuegriffe ,un ours fort sympathique ,nous découvront la terre du milieu en éssayant de rendre service à la population local en ésperant découvrir des trésors oubliés et au passage donner en pature à mon ours les carcasses des individus venus des terres noires.
-Nom :et bien il doit vous être connu mais pour ceux que ne lisent pas les préambules je me nomme ERESTHALOR.
-L'heure ou l'on peut me trouver est entre 21h et 23h le soir et parfois en journée mais de maniere aléatoire.
-qualité ;mmm je suis maitre du savoir de niveau 15 et mon ours m'accompagne partout.
-Artisanant ,à dire vrai je suis un érudit ,je suis en quete de savoir et de secrets perdus des Elfes , ah ! oui , tiens je ne vous avais pas précisé que je suis un elfe mais ou ai je la mémoire ?
J'espère donc vous croiser bientôt sur la terre du milieu. A bientôt
Bien le bonjour, Eresthalor,
Ce ne sont pas les occasions qui manquent, en Terre du Milieu, de venir en aide à autrui.
Avec toutes les horreurs que l'on croisent par chez nous ces temps-ci, que votre Longuegriffe se rassure: il aura toujours un morceau à se mettre sous la dent !
Aussi, bienvenu dans notre Confrérie, Eresthalor.
A bientôt.
Wil
Bienvenue à Eresthalor et à Longuegriffe !
La connaissance est une excellente arme contre l'ombre qui nous menace. La confrérie est heureuse de vous accueillir ami elfe.
Binevenue à vous cher confrère si besoin d'un ménestrel ! Je vous assisterai et engaierai votre moral à l'aide de mes chants et musique !
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info