Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai trouvé ce lien dans un forum.
très bien fait.
http://www.visionsofthering.com/expac_timeline.shtml
J'en bave d'avance........... par litres !!!!! ![]()
Aplouch !!!!!!
J'avais déjà vu cette carte, je ne connais le crédit qu'on peut lui apporter mais rêvons.
Les choses aujourd'hui connu sont qu'au mois de janvier il y aura le livre 12 avec refonte d'Angmar, modification du cambrioleur et du chasseur (le gardien je ne sais plus), je crois qu'est prévu aussi la possibilité de pècher (hobbit non artisanat, sinon c'est pour le livre suivant) et la possibilité d'avoir des habits "visuels" par dessus les armures.
Au-delà de cela, les seules infos qui filtrent au travers des Dev Chat (mais sans date) sont :
- La première extension payant ira au Rohan (discourt tenu depuis avant la sortie de LOTRO)
- La prochaine extension payante et les futurs livres vont aller dans la même direction que la communauté. Le sud ? La moria ? Lothorien ? rohan ? etc...
- Avec le Rohan, nous verrons apparaitre les premiers combats à cheval
- Sanur est un premier donjon amenant de très grandes cavernes, Gobelinville est une premier donjon avec un dédale de tunnels, La Faille le premier donjon pour je ne sais plus quel aspect mentionné par les devs ainsi que les plans des souterrains. Quoiqu'il en soit, les devs ont indiqué que ces premiers donjons sont là pour leur permettre de mieux maitriser leurs outils de développement pour quelque chose de très grand/grandiose qui devrait arriver ...... bientôt. Ceci me laisse à penser, et cela n'engage que moi, qu'il s'agit d'une annonce cachée de la venue de la Moria (simple donjon vaste ou zone complète, l'avenir le dira). Ce sera probablement en 2008 mais quand ? Début ? Fin ? Avril pour l'anniversaire ? Les paris sont ouverts.
Sur ton lien, je pense que ça peut coller jusqu'en mars mais au-delà c'est vraiment du délire de fan. Je ne suis pas certain du tout que ce même jeu permettra de jouer un reroll en Ered Luin tel qu'on le connait aujourd'hui et tournera également sur un PC de 2013 lequel n'aura plus les mêmes processeurs, RAM et autres cartes graphiques sans parler d'une ou deux versions de Windows plus loin. J'aime être visionnaire mais là je bloque quand même un peu sur la vision 
.
Dernière modification par Menelhen (03-01-2008 16:00:52)
Ouais mais c'est beau de rêver.......
Pouvoir jouer jusqu'aux confins de Mirkwood.....
D'un autre côté s'ils attendent encore un an pour la moria etc.......... vu le nombre de joueurs qui ont déjà leurs personnages au maximum, ils prennent le risque que certains se lassent.
Dans tous les cas je rêve de pouvoir jouer sur les vastes étendues des terres du milieu telles que la carte nous les montre.
La Moria sera une première étape et quelle étape !!!!
D'après ce qu'avait fait paraître ICE sur le sujet : La Moria c'est 14 Niveaux et 32kms de long pour le niveau 0 (7 en dessus et 7 en dessous).....
Gigantesque !!!
Aplouch !!!!!
Ce qui attise le plus mon intérêt et me fait rêver, c'est le rohan ! C'est ainsi... j'adore les chevaux, et j'espère bien qu'ils seront nettement améliorés avec cette extension. Pour l'instant je trouve qu'ils fonctionnent d'avantage comme une mobilette que comme un cheval, et on ne peut même pas leur donner un nom ![]()
En tout cas, si je développe sérieusement un reroll, ce sera un cavalier du Rohan ! ![]()
Et aussi : Medneth espère bien pouvoir retouner un jour en Erebor !

Mais le tout en 2014 c'est très loin, et j'éspère qu'il y aura plus de niveau que le 50 car niveau 50 de 2008 à 2014 héhéhéhé
Dernière modification par Cereal (03-01-2008 20:11:26)
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Mais le tout en 2014 c'est très loin
Pourquoi crois-tu que j'ai pris un abonnement à vie... ![]()

Cereal a écrit :Mais le tout en 2014 c'est très loin
Pourquoi crois-tu que j'ai pris un abonnement à vie...
Moi aussi je l'ai pris à vie mdr masi 2014 je serai vieux xpldr
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Oui Turine, Menelhên, et les autres : c'est beau de rêver. Et j'en redemande !
Voyez comme ces prévisions de fans nous font délirer en conjectures. Avouez que les perspectives d'accéder un jour (même lointain) aux fameuses régions éloignées de la Terre du milieu sont plus qu'enthousiasmantes. J'espère que ça amènera beaucoup de joueurs à ce magnifique MMO.