La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 07-01-2008 12:51:40

Medneth Selgran
Echevin

Othrikar

Après ses quelques périgrinations, cela faisait pas mal de temps de temps que Fredebald menait sa petite vie tranquille en Comté. Mais voilà que cela lui reprend... il a des fourmis dans les jambes, il ne peut plus tenir en place, il a envie des grandes balades et de vastes espaces. Sa famille s'inquiète et se demande s'il n'a pas attrappé la maladie de monsieur Bilbon !

En fin bref, il a entendu parler de quelques nains qui résident dans les haut du nord, dans un cité minière qui s'appelle Othrikar. Il aimerait bien rendre visite à ces nains pour écouter les histoires qu'ils ont à lui conter. Il commence donc à en parler autour de lui ...

[HRP]

QUOI :
Je vous propose de passer une soirée du coté d'Othrikar et de réaliser ensemble les quetes de la région (quetes individuelles puis quetes de groupe : toutes réalisées ensemble)
De mémoire, les quêtes d'Othrikar commencent au niveau 27/28.

QUAND :
Mardi 15 janvier, de 20h30 à minuit
(si intéressé mais pas disponible : indiquez-moi toutes vos autres dispos... on verra si on décalle en fonction des réponses.

QUI :
Du niveau 23 au niveau 30 (en dessous les quêtes ne seront pas accessibles, au-dessus on perd en intérêt)
Confrérie et Alliance (un message sera posté dans les jours qui viennent).

LEAD :
Fredebald, lvl 27, hobbit menestrel et cuisinnier.
(reroll de Medneth)

OU :
Rendez-vous à pont de Tréteau, 20h30 précises.

69.png

#2 07-01-2008 15:24:18

Turine
Voyageur de passage

Re : Othrikar

Girluck m'a dit qu'il devrait pouvoir se joindre à vous mon ami.
(enfin, il l'a pas dit comme ça mais ça voulait dire ça...... poliment) wink

Aplouch !!!!

Tutune

#3 07-01-2008 21:29:37

berlugon
Voyageur de passage

La championne Elfe FANBEL et sa terrible hache du bourreau y seront !!
Foncombe éternel !

Berlugon Axardil, maitre du savoir gondorien et franc tenancier - 'Paix et lumière sur vous !'
Fanbel, elfe championne et arctière - 'Pff, c'est nain ça...'
Kristrandir, elfe chasseur précis et joailler débutant - 'Feu'

#4 08-01-2008 11:28:42

Wiljaning
Echevin

Si vous avez besoin d'assistance, le capitaine Cundhall viendra vous aider, c'est ce qu'il m'a dit !

[HRP] Cependant, il est niveau 31, a déjà fait beaucoup de quêtes dans le coin mais pas toutes et ça ne me dérange pas de le sortir pour ça, au contraire, une sortie entre compagnons c'est toujours bon à prendre !

Pas de problème pour la date et l'heure, SAUF QUE : mes contraintes professionnelles pour 2008 font que je ne sais pas encore où je serai la semaine du 14 au 18 (Paris ou Montpellier, hein Medneth wink) et que selon le lieu, je pourrai ou non me connecter toute la semaine.
A suivre donc, je ferai un message pour vous prévenir de mes longues absences lorsque j'en saurai plus sur le sujet.

Edit HRP: finalement je ne serai pas là la semaine prochaine.

Dernière modification par Wiljaning (08-01-2008 14:43:32)

#5 08-01-2008 14:45:43

Medneth Selgran
Echevin

L'expédition est annoncée à l'Alliance dans ce message

Pour l'instant, je mets Cundhal en réserve pour permettre des inscriptions de l'alliance.

[HRP]
Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion : profitez-en pour faire votre inscription sur le forum, et n'oubliez pas de préciser votre confrérie afin d'être affecté au bon groupe !

Dernière modification par Medneth Selgran (08-01-2008 14:51:35)

69.png

#6 14-01-2008 01:08:06

Potron
Conseiller

Comptez moi parmi les présent, on va bien s'amuser!

Amitiés,

Potron

2440-potron.png

#7 16-01-2008 11:08:07

Enge
Amie de la Confrérie

Enge déposa un petit rouleau dans la boite aux lettres du Hall de Confrérie du Dragon Eteint, un petit message de son amie Fyrielle, pour ses compagnons d'armes :

Frères du Dragon Eteint,

Merci d'avoir accueilli parmi vous une petite championne, ravie d'avoir parcourue ces terres qui m'étaient inconnues. La peur et l'oppression qui y règnent n'ont pas assombris l'espoir que cette expédition mêlant toutes nos races, toutes nos forces vives a apporté en ces terres verdoyantes.
Je m'incline devant votre courage et votre ferveur.

Fyrielle Laurëledh

PS : le marteau brandit par sieur Fredebald fait décidément mon admiration. Croyez-vous que Messire Medneth serait en mesure de m'en forger un ?

------------
[HRP] Merci à tous de votre accueil, et merci d'avoir proposé et organisé une sortie ouverte à l'Alliance, cela se fait trop rare. Désolée d'avoir coupé court, la sinusite aura eu raison de moi hier soir.

Enge, Maîtresse du Savoir

#8 16-01-2008 13:23:26

Medneth Selgran
Echevin

* Fredebald était perplexe devant le dernier cadeau de Medneth, il n'allait pas le porter à la maison des Mathom ... il pouvait être bien utlie à d'autres ! *

Fredebald : Dites Medneth, ce marteau est magnifique mais bien trop lourd pour moi ! Une flute, une harpe ou un luth oui, mais un marteau de guerre, c'est hors de mes forces. Vous ne verez pas d'inconvénient à ce que je le confie à un de nos alliés ?

Medneth : Mais oui ! ou avais-je la tête ? Faites donc mon jeune ami ... c'est une excellente idée.

* Fredebald prépara un paquet dans à l'intention de Fyrielle, y glissa un petit mot  et s'en alla vers le bureau des postes Hobbit *

[HRP]
Merci pour ta participation. J'ai l'impression que s'était un peu chaotique au début mais on essaiera de faire mieux la prochaine fois... On a terminé en beauté par une belle quête de groupe. Soigne toi bien !

69.png

#9 17-01-2008 10:55:57

Potron
Conseiller

*arrive tout essoufflé dans l'auberge et après la bataille*

(Je vous prie de m'excuser pour ce rendez vous manqué, j'ai été éloigné malgré moi des écran ces derniers jours, je devrais être de retour ce soir parmi vous)

2440-potron.png

Pied de page des forums