Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Compagnons,
Certains rodeurs dans les ténèbres de l'Angmar m'ont confié certaines missions que je tarde à terminer. Je solicite donc votre assistance pour me permettre de satisfaire mes commanditaires.
Pourriez-vous me faire connaitre votre intérêt à m'accompagner pour ces épreuves ?
[HRP]
Ainsi que je l'ai mentionné, l'arrivée du prochain livre ce mois-ci va réinitialiser les quêtes en Angmar et donc vider nos livres de quêtes. Suite à cela je souhaite terminer quelques unes de ces aventures entamées mais non terminées pour éviter de devoir les recommencer totalement .... même si cela ne serait en rien dramatique.
Voici les quêtes que j'aimerai finaliser :
Nom de quête : Les héliotropes
Objectif : Trouver des héliotropes parmis les drakes au nord d'Aughaire
Niveau de complétude : Trouvé 4 sur 8
Commentaire : C'est pour moi une très vieille quête niveau 43. C'est en fait la seule dont je voudrai vraiment me départir
Nom de quête : L'ancien
Objectif : Tuer des vers ainsi qu'un élite dans une grotte de le marais de Malenhad
Niveau de complétude : Il me reste à tuer une partie des vers ainsi que l'élite
Commentaire : -
Nom de quête : Pire que la mort
Objectif : Trouver des monuments dans Imlad Balchorth
Niveau de complétude : Trouvé 1 sur les 3
Commentaire : -
Merci de me communiquer si vous êtes intéressés par ces quêtes ou si vous en avez d'autre que vous souhaitez terminer avant la date fatidique.
Je proposerai ultérieurement quelques dates. Nous devrons être entre 4 et 6 pour effectuer ces aventures.
[/HRP]
[HRP]
Il me reste aussi "Pire que la mort". On en reparle ce soir si vous voulez...
Je me souviens que nous nous étions aventurés ensemble accompagnés de Medneth dans une grotte infestée par les vers en Malenhad, je suis sûr que c'est la même. Si c'est le cas, je n'en ai pas terminé là-bas. Aussi, je vous y accompagnerai. D'ailleurs, je vous propose également le soutien de mon arc pour vos autres missions en Angmar !
Autre chose : il y a paraît-il, tout au nord, à l'est de Carn Dùm, un chasseur de talent réputé pour sa connaissance de la région. Je me suis mis en tête d'aller le trouver et voir s'il accepterait de m'enseigner quelques techniques. Mais les routes en direction du nord-est d'Aughaire sont trop bien gardées pour que je puisse m'y déplacer seul. C'est là que je vais avoir besoin de votre aide, hé hé.
Pages : 1
Discussion fermée