Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Je pense qu'il est temps de re-prendre pied sur ces terres. Une première mission de reconnaissance d'ici la fin de la semaine prochaine me parrait tout à fait indiquée et plus si nos effectif nous le permettent. J'espère que nos alliés repondront à l'appel, je publierai prochainnement un message à ce sujet au siège de l'Alliance.
[HRP]
L'objectif serait de faire découvrir la région à ceux qui la connaissent peu (quetes - en particulier celles en groupe - , patrouilles, prise de points chauds, prises de fort si nombre suffisant... ).
Plusieurs dates possibles : soit vendredi soir 18, soit samedi soir 19.
J'en suis !
[HRP]
En ce qui me concerne, la seule date possible est le samedi 19.
ça me va pour le samedi 19, je suis peu disponible en ce moment mais je pense pouvoir faire un effort pour ce soir la pour soutenir notre tour d'organiser, je connais un pti peu et je pourrais aider.
[HRP]
Le message est posté ici sur le forum de l'Alliance.
J'ai présenté un petit résumé de nos actes de bravoure à Gudrimid qui demandait de nos nouvelles.
Très bien Medneth.
* Note de présenter les cartes géographiques de la Halle à Medneth *
Nous avons porté notre assault sur Tol Ascarnen et non sur Lugazag mais le résultat est le même, nous avons lutté et abattu de nombreux ennemis et c'est cela qui compte.
Dernière modification par Menelhen (21-01-2008 12:15:21)
Et je ne demande qu'à renouveler l'expérience !
Les troupes ennemies sont redoutablement entraînées, mais j'ai beaucoup appris de leurs tactiques lors de nos nombreux assaults.
* Fait le compte des réparations que lui ont occasionné ces deux dernières batailles. *
Ha oui Tol Ascarnen ! c'est vrai, la conformation des lieux n'est pas la même... j'aurais du m'en rappeler.
Pages : 1
Discussion fermée