La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-04-2007 17:45:00

Kasidor
Voyageur de passage

Présentation de Kasidor

Bonjour, je me nomme Kasidor.

Je suis un chasseur venant des hautes collines d'Archet.
Ma famille vivait non loin du bois de Chet dans un baraquement. Mon pére m'avait donné ce nom Kasidor car on avait pour coutume de saluer les loups dans la forêt en les appelant Kasidoria. Ma famille n'avait de compte à rendre à personne , elle était autonome, elle comptait cinq membres: mon père (Arzac), ma mère (Eonia), moi , mon jeune frère (Calysdor) et mon grand frère (Bellsiphor).
Mes frères et moi étions entrainés à chasser et à survivre en pleine forêt car mon père avait toujours peur d'être banni de ses terres.

Un jour une escouade de brigands du plateau noir nous a attaqué, mon jeune frère et ma mère ont péri sous leurs flèches alors que mon grand frère , mon père et moi luttions contre les envahisseurs. Mon père mourut d'une flèche dans le coeur.
Mon frère et moi avons fuit le baraquement et nous sommes réfugié dans les marais.
Mon frère mourut d'une maladie inconnue qui le fit décliner de jours en jours.

Depuis j'errais en essayant d'éviter les villages et les grosses villes. Un jour j'appris que le village à côté duquel je vivais était menacé et je me décidais d'aller à l'encontre de mes envies profondes : me mêler aux guerriers d'Archet pour combattre les Plateau-Noir et ainsi venger ma famille...

#2 15-04-2007 19:26:07

Medneth Selgran
Echevin

Re : Présentation de Kasidor

Bienvenu à toi Kasidor : tu as frappé à la borne porte. Les morts seront vengés, ensemble nous repousserons ces envahisseurs.

69.png

#3 20-04-2007 08:13:20

Wiljaning
Echevin

Re : Présentation de Kasidor

Salut à toi, Kasidor. Je te souhaite la bienvenue.
Je pressens que ton action au sein du groupe sera précieuse dès ce début d'aventure, étant donnée ta connaissance des lieux.

Pied de page des forums