
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Amis de la confrérie ,je me permet de vous déranger car j'ai beaucoup de mal à saisir le rôle de l'érudit . Et surtout comment l'on peut progresser ,car voyez vous je ne trouve que très peu de textes ancien sans parler des reliques du 3 eme age et je ne sais pas quoi faire pour changer cela.(j'ai que 12 xp sur 200 ).
Si certains d'entre vous ont des informations qui peuvent m'être utile alors je leur en serai reconaissant.
Merci à la l'avance.
Hors ligne
Et bien, il faut du temps pour acquérir la connaissance. Pour récupérer tes ressources, tu doit visiter plusieurs fois les même ruines et surtout avoir un bon sens de l'observation.
Je te conseil aussi d'être présent pendant les vides grenier de la confrérie, tu pourras y faire des échanges et acquérir quelques vieux bouts de textes et autres collifichets.
Sinom dernière solution, mais la plus onéreuse, la salle des ventes... mais là il faut faie très attention aux prix. Beaucoup de filous utilise la maison des ventes pour s'enrichir sur le dos des honnêtes artisans.
Si tu as d'autres questions , n'hésite pas à les poser.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Hors ligne
[HRP] C'est pas des filous à la salle des ventes, ce sont des voleurs :-) On frole les 10 pa le moindre bout de texte. [HRP]
Effectivement mon jeune ami, il faut visiter les ruines régulièrement et faire le vide-grenier (expression humaine cela) mais aussi combattre l'ennemi dont les serviteurs souvent tentent de détourner l'Ancien Savoir en collectionnant quelques reliques utiles pour augmenter nos connaissances.
Cuio vae.
Hors ligne
C'est vrai que cet artisanat requiert une grande patience et nous oblige à courir après les textes anciens... mais il te permet également de préparer des potions très utiles.
Pense aussi à préparer des teintures, celà te permettra d'avancer.
Bon courage.
Hors ligne