La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 22-05-2007 20:13:27

Medneth Selgran
Echevin

Fredebald

Medneth : "Bonjour Compagnons ! Je vous présente Fredebald qui est mon commissionnaire en Comté."
*Fredebald esquisse un timide salut vers l'assistance*
Medneth : "Sa famille et la mienne sommes liées de longue date par le commerce et la culture de l'herbe à pipe. Hélas, les affaires ne sont plus aussi florissantes qu'autrefois, mais je peux toujours compter sur le fidèle soutien de Fredebald qui s'occupe des mes affaires en mon absence. En plus d'être un hobbit courageux et très attaché à sa Comté, il possède des dons remarquables pour la cuisine, le jardinage et la musique."
*Fredebald rougit*
Fredebald : Ho... vous exagérez Monsieur !
Medneth : je l'avais présenté à l'occasion à quelques uns d'entre vous et vous aviez peut-être pu l'apercevoir à l'occasion. Aussi j'ai souhaité vous le présenter d'une façon un peu plus formelle. Mais maintenant, places aux réjouissances !

* les convives congratulent Fredebald puis se rapprochent des tonnelets et des victuailles. Fredebald saute sur une table entonne une petite chanson à boire, et saisit la chopine que lui tend Medneth *

69.png

#2 22-05-2007 20:42:37

Potron
Conseiller

Re : Fredebald

*observe le curieux petit hobbit avec attention*

Bienvenue parmi nous Fredebald, je suis ravi de faire enfin votre connaissance, Medneth m'a parlé souvent de vous! Mon bouclier est à votre service en toute occasion!

*lève son verre en direction du petit hobbit*

2440-potron.png

#3 24-05-2007 17:02:55

Wiljaning
Echevin

A votre santé, Fredebald !

Je suis heureux de compter un Hobbit de plus parmi nous smile

A bientôt, dans la Comté ou ailleurs

Wil

#4 24-05-2007 19:02:57

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

la famille de mes amis, sont mes amis... SANTE !
*boit un coup"

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

Pied de page des forums