La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 28-08-2007 00:24:39

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Lingots

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas affecté par un soudaine soif de l'or ni par celle du Mithril. Non, je souhaite que ceux qui le peuvent me fournissent des lingots d'acier des nains (et également quelques peu en acier d'Ouistrenesse), il m'en faut beaucoup et je n'en trouve que très peu, bien trop peu.
En échange, je peux vous fournir des objets de mon art. Je doute que mes armes puissent vous plaire mais quelques potions, teintures, parchemins, pièges ou ruses pourront peut être vous aider. Je peux également vous fournir toute sorte de légumes et autres céréales ou herbe à pipe.

Hannad, mellyn. Aen i Valar ce beriar.

Dernière modification par Menelhen (28-08-2007 22:30:02)

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#2 28-08-2007 10:48:17

Libur Dalan
Voyageur de passage

Re : Lingots

Je n'en ais pas pour le moment mais si vous voulez en recolter beaucoup, vous pouvez vous rendre en Evendim sur la partie Ouest du lac, il y as beaucoups de dépots, c'est ici que j'ai progresser dans mon artisanat.

J'èspère que cela vous aidera !

A bientôt,
Libur.

#3 28-08-2007 11:03:30

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Mon cher ami,je me met au travail imediatement,je serai heureux de vous rendre service.

#4 19-09-2007 17:21:51

Menelhen

Mes amis,

Merci a ceux qui m'ont fourni des lingots ces derniers temps mais il m'en faut plus, bien plus. Je sais que je vous demande beaucoup mais j'ai besoin d'une quantité de lingots d'acier de nain (et dans une moindre mesure d'Ouistrenesse) suffisante pour paver le palais de Thorin soit des centaines. Ce n'est qu'à ce prix que je pourrai fournir des armes, pièges ou ruses dignes de ce nom à nos compagnons.

Il y a effectivement beaucoup de minerais pour l'acier de nain sur la berge ouest du lac du crépuscule et nous pourrions en profiter pour mener quelques luttes contre l'ennemi dans cette région.

#5 20-09-2007 15:25:47

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

J'ai beaucoup de blocs de fer ancien,si ca vous interesse aussi faites moi signe.

#6 20-09-2007 17:25:59

cosi
Voyageur de passage

salutations

j'ai moi meme besoin de ses lingots de fer nain pour mon art je ne pourrais donc pas participer. De plus je n'arrive pas a en trouver ce qui est certainement du a mon cercle 32.

bonne chance dans ton art qui est je suppose le meme que le mien smile

#7 25-09-2007 20:38:42

Menelhen

Mes amis la goumandise me gagne. Désormais en plus des linogts d'acier de nain et d'acier d'ouistrenesse, je prend aussi avec grand plaisir les lingots d'acier ancien et les lingots d'acier elfique. Pour les quantités le palais de Thorin ne suffit plus, il faut paver l'Ered Luin.

Bien entendu, n'hésitez pas à me demander tout objet qui pourrait vous aider dans votre lutte contre l'Ennemi.

#8 25-09-2007 21:12:04

Tomislav
Echevin

Bravo!

#9 03-02-2008 01:44:55

Menelhen

Pour actualiser ma demande, je vous informe que je ne nécessite plus que 250 lingots en acier elfique *sourire*.

#10 03-02-2008 19:16:54

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Héhé,bonne nouvelle,j'ai repris un peu la prospection.J evous enverrai d'ici  ce que j'ai

Pied de page des forums