La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 02-02-2008 18:39:45

Medneth Selgran
Echevin

Chasse aux Trolls dans sarnur

Mettons un peu d'ordre dans les cavernes abandonnées de l'Ered Luin ! Je vous propose donc une chasse aux Trolls dans Sarnur et aux autres nuisibles que nous y rencontrerons ...

[HRP]
- Tuer des Trolls dans Sarnur permet d'améliorer le trait de bravoure
- Tuer des Poings Bourrus augmente le trait de Justice
- Tuer des bêtes augmente le trait de discipline

Départ à 21h00 depuis le Palais de Thorin : donc arrivez un peu avant !

L'expédition est enregistrée sous MMO Fiesta sous la bannière des Lueurs Nomades.

69.png

#2 02-02-2008 19:14:29

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Re : Chasse aux Trolls dans sarnur

Non present chef!!Je peut etre partout comme meme.

#3 03-02-2008 11:28:26

Medneth Selgran
Echevin

C'est bien dommage, mais il y aura surement d'autres occasions !

Nous sommes parti a l'improviste hier soir et nous avons commencé à explorer les lieux. Nous étions six en tout Tomislav, Menelhen et moi même, plus un autre groupe de trois que nous avons rejoint en cours de route . C'est assez vaste, et on y rencontre des ennemis sérieux. Chaque membre de la confrérie à eu le bonheur de mettre la main sur un éclat d'adamantin !

En revanche, je vous conseille de vous munir d'une arme particulière contre les Trolls. Ils sont peu sensibles aux attaques normal. Le feu, la lumière ou les armes de Bellerian font l'affaire ; mais le mieux selon Menelhen sont armes des nains d'antan.

69.png

#4 03-02-2008 16:08:52

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Ces souterrains sont en apparence très vastes, à observer la taille de ces cavernes, cela me parait encore plus vaste que Gobelinville.

Pour ce qui est de l'armement face aux ennemis qui y vivent, les armes les plus efficaces sont les armes fabriquées selon les méthodes des anciens forgerons nains mais également celles permettant de chasser les ombres. Il faut relativiser cette efficacité car la résistance de ces créatures est tout de même conséquente face à elles.
Si vous possédez des armes de feu ou de lumière, la force de caractère de ses créatures y est encore plus résistante. Pire encore si vous possédez des armes des royaumes des âges anciens venant du Beleriand ou de l'Ouistrenesse. Ces dernières sont aussi performantes que les armes communes fabriquées par un forgeron de quartier pour chasser les sauterelles dans son jardin.

[HRP]
Je précise un petit point par rapport à hier. Il était sympatique d'explorer un peu Sarnur c'est vrai.
Je ne porterai pas de qualificatif sur nos trois compagnons étrangers qui ne parlaient qu'en ponctuant chaque bribe de phrase par des smileys, cela ne prête même plus à commentaire de ma part. Par contre, j'ai encore une fois été très déçus par le comportement final de l'équipe. Je l'ai déjà dit, je ne supporte absolument pas la pratique du "saut de l'ange" consistant souvent par pure paresse à sauter du haut d'une falaise ou autre. Où est l'intérêt de jeu de sauter dans le vide pour rejoindre le "boss" le plus vite possible pour ensuite ressortir par un TP de groupe ? A ce rythme là de jeu, il serait plus simple de demander aux MJ de nous placer le boss directement dans le jardin de la halle de confrérie, on s'économiserait aussi des rations de voyage. Personnellement à part s'il est tard et qu'on tombe de sommeil, je préfère jouer le jeu jusqu'au bout et ressortir par la porte. Je considère que dans le cadre de MON jeu RP, je ne peux pas admettre que mon personnage ait un comportement suicidaire consistant à sauter du haut d'une falaise en se disant "c'est pas grave, je vais juste me casser une jambe". Non, pour moi le RP veut que si l'on joue le rôle de son personnage, on ne l'envoie pas voler au bas d'une falaise sauf, exception admissible, s'il est poursuivi par une horde d'ennemi. Le personnage que l'on joue est censer penser et avoir un minimum de jugeotte. Hier soir rien de tout cela et par contre une "falaise" dont la hauteur ne laissait aucun doute sur le résultat. Bref, sur 6 membres du groupe, 5 ont sauté (devinez lesquels) ... bilan de l'opération : 2 "morts" dans la chute, 3 "gravement blessés" sur lesquels sont tombés 2 ou 3 trolls qui ont mis moins de 10 secondes à les pulvériser également. Résultat, 5 personnes se retrouvent dans le cercle de résurection à l'extérieur de Sarnur et Menelhên reste seul dans le donjon.
La réaction que j'ai eux hier soir, qui est passée soft car il était tard, sera à l'avenir (tout comme l'a déjà été dans le passé) un départ immédiat du groupe de ma part et TP chez moi ou ailleurs mais surtout loin.
SDAO permet de jouer tranquillement, de profiter de nombreuses possibilités de jouer sans le gâcher par des attitudes totalement hors RP (selon MA vision de la chose). Vous comprendrez ainsi pourquoi je ne pratique la plupart des quêtes de groupes qu'avec notre confrérie ... j'abhore ces comportements qui malheureusement sont beaucoup trop fréquents. Je ne voudrai par que cela devienne une habitude chez nous.
Hé oui, c'était la minute "coup de gueule" du grand inquisiteur Menelhên.
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#5 03-02-2008 16:09:32

Potron
Conseiller

Chers amis, vous pouvez  compter sur ma présence! J'ai hate d'en découdre avec ces bêtes immondes!

2440-potron.png

Pied de page des forums