Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salutations mes amis. Des rumeurs parviennent régulièrement à mes oreilles et j'ai cru comprendre que dans les hautes montagnes des Galgals se terre un mal puissant et spectral. On appellerait cet endroit : Les Grands Galgals.
Voilà quelques lunes que l'on m'a confié la mission de détruire cette maudite présence, récupérer d'anciens calices mais également de retrouver deux fragments de clé. Je suis prêt à partir dès que possible, mais seul je ne parviendrais malheureusement à rien !
[HRP] Quêtes de niveau 23 : L'éradication des morts (tuer 25 êtres spectraux), Recherches Historiques (récupérer 10 calices) et Une Ancienne Histoire du Mal (récupérer deux fragments de clé). Alagampa les a également.
Pour le moment je suis disponible tous les jours de la semaine à partir de 18h, je changerais si cela doit être modifié (j'ai un entretien pour un petit job cet après-midi pour attendre la reprise de mes cours)[HRP]
Cher Winder,
Je suis naturellement fortement intéressé pour vous suivre dans ce maudit tombeau! Au choix je puis vous suivre avec mon ami Potron (Cambrioleur 28). Pour la date je risque de ne pas être disponible cette semaine (ce qui est embêtant pour vous j'en conviens car vous serez trop haut en niveau pour que cela soit intéressant après). J'ai des engagements prévus ce mardi et jeudi (des sorties prévues depuis un moment), je ne suis pas disponible ce mercredi (de sortie) et enfn absent ce week end.
A votre service,
je serais ravis d'etre des votre mon ami Winder
[HRP] je travaille aujourd hui apres je suis en repos demain et mercredi donc a voir [HRP]
Mon cher Winder,
Je ne pourrais vous accompagner personnellement, je suis retenue par des affaires de familles par ailleurs.
Cependant Girluck ou Tuorm se feront une joie de vous accompagner.
Il faut éradiquer cette menace une bonne fois pour toute !!!
Aplouch !!!
tutune
Fredebald a les mêmes préoccupations que vous. D'après ce qu'il m'a dit, il peut se rendre disponible : ce soir, vendredi, ou bien en fin de semaine (hormis dimanche après-midi)
Je propose que l'on tente chaque soir jusqu'à ce que chacun d'entre nous ai terminé. Qu'en dites vous ?
je vais en parler à l'elfe chasseur Kristrandir, il est dans le coin et serait interessé.
NContactez moi lors de vos préparatifs.
Berlugon Axardil, maitre du savoir gondorien et franc tenancier - 'Paix et lumière sur vous !'
Fanbel, elfe championne et arctière - 'Pff, c'est nain ça...'
Kristrandir, elfe chasseur précis et joailler débutant - 'Feu'
Cher Winder,
Les mêmes taches que vous m'ont été confiés dans Les Grands Galgals.
Je suis donc à votre disposition pour constituer un groupe d'aventuriers prêts à relever le défi
Amicalement,
Torkendil
Chère compagnon.
je vous informe que je serai des votre si vous le voulez bien, j'ai quelques os à faire claquer *rigole encore de sa blague de la veille*. Et que je vous suivrai avec plaisir.
Qu'est ce que j'ai faim. Proverbe hobbit
Pages : 1
Discussion fermée