La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 24-05-2007 00:53:04

Rorain
Voyageur de passage

Candidature de Rorain

Bonjour à vous !

Je me nomme Rorain je suis un nain originaire du Mont Solitaire et je suis viens d'arriver à Bree.

Je me promène dans nos contrée en début de soirée ou même la nuit quand je suis bien reposé.

Je suis né à Dale, mon père, Rarain, était au service du seigneur Daïn. J'ai toujours voulu servir dans l'armée de l'Erebor mais ma maîtrise du combat n'était pas assez bonne ! J'ai malgré tout bien vécu ma vie de civil, jusqu'au jour de la bataille !

Je ne me souviens que de ce matin où les chants de victoire se mélangeaient aux pleures, alors que Smaug s'étaignait, mon père lui agonisait sur le chant de bataille une flèche gobelin dans son torse.

Suite à sa mort je suis partis avec un de mes cousins en Ered Luin où grâce à son aide j'ai appris à maîtrisé le style de hache à deux mains qu'utilisait mon père !

Et maintenant me voilà près à partager mon savoir et ma force avec des compagnons de route qui comme moi désire protéger ce qui est bon en ce monde !

Rorain, à bientôt !

#2 24-05-2007 09:50:30

Medneth Selgran
Echevin

Re : Candidature de Rorain

Ami de Dale soyez le bienvenu ! Mon père m'a beaucoup parlé de la vaillance des guerrier nain de l'Erebor. Je vous acceuille avec joie. Vous avez du quitter Dale il y a longtemps, mais peut être aurez-vous malgré tout quelques nouvelles à m'apprendre ? Elles sont fort rares depuis quelques temps.

69.png

#3 24-05-2007 10:42:30

Potron
Conseiller

Bien le bonjour ami nain,

Soyez le bienvenue parmi nous! De courageux compagnons sont une aide précieuse en ces sombres temps. Au plaisir de vous rencontrer au détour d'une rue de Bree.

Terebor

2440-potron.png

#4 24-05-2007 17:06:30

Wiljaning
Echevin

Bonjour, vaillant Rorain,

Et bienvenue à vous dans la Confrérie.

Connaissant maintenant votre histoire personnelle, je ne suis plus étonné que vous ayez choisi de nous rejoindre: vous ne pouviez trouver de Confrérie au nom plus à propos que la nôtre smile

Mon arc est pour servir,
Wil

#5 24-05-2007 19:01:00

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Je joue une petite mélodie pour vous souhaiter la bienvenue en notre confrérie, nous sommes de plus en plus à trépasser devant les armées de sauron, et même si tel est le cas, aux armes et unions nos forces !

Dernière modification par Cereal (24-05-2007 19:01:44)

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

Pied de page des forums