Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Aprés les différentes arrivées que nous avons connue, l'apparition de nouveau reroll et certaine absence de longue durée, j'ai fait une mise à jour de notre liste de compagnons et du registre des artisans.
Merci d'y jeter un coup d'oueil pour voir s'il n'y a pas d'oubli ou d'inexactitude au niveau de votre/vos personnages(s) et en particulier pour :
- le rerolls
- l'adresse
- les grand maitres artisans (une mention doit apparaitre)
- le lien éventuel vers la forge de Kaa

Tu as oublier Alanayah pour moi,j'adore le Grand maitre qui clignote a coté du nom ![]()
Ps Celebadan est historien et Alanayah arctiere
Dernière modification par Giritadan Plumargent (13-02-2008 13:06:06)
Qu'est-ce qui est considéré comme Grand Maitre ? Lorsque les 3 artisanats sont terminés ou est-ce par artisanat ? En terme de SDAO, je suis Grand Maitre Fermier et Grand Maitre Erudit depuis des mois mais je ne suis que Maitre Fabiquant d'Armes.
Oui Menelhen, c'est par artisanat. Il va donc falloir terminer vos classes pour obtenir le titre de Grand Maître Fabricant d'armes.
Pour le tableau des artisants (car je vois que l'on prend en compte les reroll, Potron est explorateur et Cervan fourbisseur). Medneth, peux tu me confirmer que mon rôle est bien compagnon?
En tout cas beau travail.
Ha non, tu es échevin comme c'est écrit en dessous de ton nom sur le coté de chacun de tes messages ![]()
Je vais corriger tout cela !
Bonne remarque en ce qui concerne le rang de Grand Maitre : il faudrait que je précise l'artisanat ? Ou on suppose que c'est l'artisanat principal ?

Ma question était "Comment considère-t'on le status de Grand Maitre dans le tableau des artisans" ?
Puis-je suggérer que le tableau des artisans ait un aspect identique au tableau des compagnons ? Du genre :
Artisanat                                                       ! Nombre ! Personnage
---------------------------------------------------------------------------------
Historien (Erudit, Fermier, Fabriquant d'Armes) ! 2          ! Menelhên (GM,GM,M)
                                                                    !             ! Astarot (??,??,??)
---------------------------------------------------------------------------------
Arctier etc...
Cette vision permettrait de connaitre l'avancement des membres dans leurs différentes professions (Sans avoir à aller éventuellement consulter la Forge que tous n'utilisent pas) et ainsi une demande de bas niveau par exemple pourrait être traitée par un personnage en cours de progression ce qui lui permettrait d'évoluer tout en faisant profiter les autres de ses talents sans que toutes les commandes n'arrivent ou ne soit la quasi exclusivité des grands maitres.
A part cela, Medneth, avons-nous possibilité de créer des tableaux comme tu as fait pour la liste des compagnons par nous-même ? J'ai quelques idées, sinon je peux chercher à faire des tableaux format tableur de mon côté et essayer de les héberger ailleurs.
A part cela, Medneth, avons-nous possibilité de créer des tableaux comme tu as fait pour la liste des compagnons par nous-même ? J'ai quelques idées, sinon je peux chercher à faire des tableaux format tableur de mon côté et essayer de les héberger ailleurs.
Figure-toi que je pensais que ce n'était possible qu'en donnant les droits admin... ce que j'aurais rechigné à faire. Et en furetant sur les pages d'administration j'ai compris qu'on pouvait donner des droits sur les modules aux "modérateurs" (les échevins).
J'en ai donc ouvert quelques uns pour votre curiosité et notamment "pages annexes" qui permet de créer des pages HTML sur le portail. Libre à vous donc d'en créer : dites moi lorsque c'est terminé pour que j'insère un lien dans le menu du portail.
Le chemin pour découvrir de nouveaux horizons :
Menu du haut > Portail > Administration Puntal
puis dans le bloc "modules" > pages annexes
Vous pouvez mettre à jour les pages existantes. Mais si vous souhaiter créer quelque chose de nouveau (du point de vue de la forme ou du fond) n'écrasez pas ce qui existe, ouvrez une nouvelle page !
A vous de jouer !
PS : ton idée de tableau des artisans me plait bien !

Pages : 1