La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 22-01-2008 16:50:39

Tomislav
Echevin

excellent livre 12!

le mois de la customisation:

http://www.lotro-europe.com/news.php?se … d%92Avatar

regardez ce lien pour jouer a la poupée avec nos héros !!

Le livre 12 apporte également une grande variété d'articles esthétiques comprenant, entre autres, des baluchons, des Carquois, et des vêtements sociaux (robes, tuniques, chemises, pantalon, etc.).

Dernière modification par Tomislav (22-01-2008 16:52:28)

#2 22-01-2008 19:56:46

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : excellent livre 12!

Cela semble bien sympa ce qui est présenté. On verra comment cela sera proposé (nombre de tenues, ...).
Mais à quoi donc va bien pouvoir ressembler Menelhên avec ces costumes ?

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#3 22-01-2008 21:41:47

Menelhen

Et pour compléter voici la liste des modifications apportées au SDAO avec le livre 12 : http://www.lotro-europe.com/newspage.php?id=1651

#4 24-01-2008 20:59:11

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

L'équipement d'un objet dans un emplacement d´une panoplie conservera la présence de l´objet dans votre inventaire.

Cette dernière partie ne me plait pas du tout on a deja pas assez de place dans nos sacs, immaginer celui qui a des gants, armure, épaules etc il se retrouve avec 10 objets dans l'inventaire de plus !

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#5 27-01-2008 09:03:52

Medneth Selgran
Echevin

Certes, mais cela reste optionnel Cerealas.

Tiens, on on peut aller chez le coiffeur aussi !

Medneth va-t-il raser sa moustache ? Est ce que Tomislav aura la barbe taillée en pointe ? Et Menelhen portera-t-il des tresses ?

La liste des modifications est longue et il y a plein de bonnes choses dans le peu que j'y ai lu. On sens qu'il y a une écoute du joueur

69.png

#6 27-01-2008 12:18:12

Tomislav
Echevin

Oui cereal, mais  ils  disent aussi les coffres, donc on pourra je crois, equipper nos slots de vetements speciaux et remettre les vetements dans notre coffre, de maison par exemple et ce sera bon.

L'équipement d'un objet dans un emplacement d´une panoplie conservera la présence de l´objet dans votre inventaire.

* Ceci vous permettra d´échanger ces objets avec d'autres joueurs, les stocker dans votre banque, etc., bien que les objets qui doivent être liés a vous auront besoin de l´être avant que vous puissiez les équiper dans des emplacements de panoplie.

Si je comprend bien on pourrait même avec un seul ensemble de tenues,(non liées), la faire passer a tout le monde qui pourraient l'équiper dans ces slots spéciaux avant de la faire passer au suivant.

#7 13-02-2008 17:51:32

Giritadan Plumargent
Ami de la Confrérie

Le livre 12 est la!!

#8 13-02-2008 18:08:33

Menelhen

L'activation du livre 12 devrait s'effectuer demain soir jeudi. Je vous conseille à tout hasard de faire des copies écrans ou de noter les quêtes de votre journal concernant Angmar car demain elles vont toutes disparaitre. Cela peut être utile pour retrouver la personne qui l'a attribué.

#9 13-02-2008 18:11:29

Turine
Voyageur de passage

C'est où là ???
que je lance les téléchargements, généralement c'est affreusement long....

Merci

APlouch !!!!

#10 13-02-2008 18:22:37

Tomislav
Echevin

sur le site officiel en torrent, pour des trucs altternatif faut attendre un peu. Personnellement avec Utorrent, c'est deja terminé chez moi.
le lien torrent:
http://cogtracker.codemasters.com/torre … ch.torrent

Je pense ce sera dispo dans la soirée sur clubic en dl direct.

#11 13-02-2008 19:24:48

Alagampa
Voyageur de passage

Merci Tomislav c'est en cour pour moi...

#12 14-02-2008 00:47:37

Turine
Voyageur de passage

Bon ! je suis trop tanche pour récupérer un truc torrent !
si par hasard vous tombez sur un lien simple, basique, nain quoi où faut juste cliquer, je suis preneur sinon......(censuré)......

Aplouch

Pied de page des forums