La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 25-05-2007 19:30:38

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Anniversaire

[HRP]Ce soir sur Estel, LOTRO fête son premier mois d'existence. Différentes animations sont prévues à partir de 21h dans les contrées de l'Eriador. Ne les ratez pas : http://community.codemasters.com/forum/ … .php?f=849[HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#2 25-05-2007 21:38:24

Wiljaning
Echevin

Re : Anniversaire

[HRP]
Medneth, comme tu le sais j'ai été bloqué au début de l'événement dans les Landes d'Etten. Malheureusement, à l'heure qu'il est je ne peux toujours pas me reconnecter avec Wilou. Donc, vous devrez vous débrouiller sans moi, Terebor et toi.
[HRP]

#3 25-05-2007 21:44:50

Turine
Voyageur de passage

[HRP]
Apparemment, j'arrive pas à me reconnecter. J'etais à la sortie de pont à tréteaux. J'ai l'écran de connexion, il marque la connexion a reussi.... et c'est tout. J'essaierai de vous rejoindre dans la soirée mais j'ai comme l'impression que Estel a bien planté. Ils l'ont déjà rebooté dans la journée, ptêt qu'ils vont recommencer bientôt.
[HTP]
Désolé les amis si je ne peux vous rejoindre, je vais faire mon maximum.

#4 26-05-2007 08:50:06

Medneth Selgran
Echevin

[hrp]Hier en quittant la fête, j'ai eu mon premier blocage aussi. Embettant ce machin la. Vu la fréquence (59 pages de post à cet instant !) et la gêne occasionnée, je pense qu'ils mettent tous les moyens en oeuvre pour résoudre ce bug[/hrp]

69.png

#5 26-05-2007 14:07:04

Wiljaning
Echevin

[HRP]
Oui, je suis sûr qu'ils sont dessus. Pour ma part, je suis confronté à ce bug depuis plusieurs semaines déjà, et je n'ai été qu'à moitié supris lorsque je me suis fait jeter hier soir pendant l'event . En effet, vu l'affluence à ce moment-là, il fallait s'y attendre, d'autant que Sirannon avait connu la veille des blocages de personnages en masse lors des event sur ce serveur. Croisons les doigts pour que ce bug qui empêche beaucoup de personnes de jouer la plupart du temps (en ce qui me concerne, je n'ai pu jouer véritablement qu'un soir sur 5 cette semaine) soit corrigé prioritairement sur le reste.
[/HRP]

#6 26-05-2007 14:35:46

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Chers amis,

Hier j'ai eu beaucoup de plaisir à observer et surtout écouter cette superbe fête musicale organisée au pied de l'arbre de la fête à Hobbitebourg. Je dois avouer que la virtuosité musicale de certains humains m'a impressioné. Quant à nos charmants hobbits, je ne sais comment ils parviennent à faire contenir autant de nourriture dans un si petit corps. Mithrandir avait également prêté quelques feux d'artifices pour l'occasion. Je soupçonne même que les Valars ont aimé cette fête car un superbe arc en ciel a illuminé la prairie à la fin du concours. Ceci fut pour moi une excellente journée de découverte des usages festifs des peuples libres qui montre que, malgré toutes les guerres qui nous entourent, il existe encore des havres de paix où règnent la joie et la bonne humeur.

J'espère que nous aurons d'autres fêtes de ce type ultérieurement.

Menelhên.

[HRP]Beaucoup de joueurs ont souhaité aller en découdre avec l'Ennemi mais personnellement je me sentais plus attiré par une fête qui flairait bon le RP plutôt que de me retrouver au milieu d'une horde sauvage :-) (surtout que les événements à mon niveau étaient situés dans des endroits que je n'ai pas encore visité et par conséquent que je souhaite découvrir tranquillement ... hé oui, vous le savez j'explore tranquillement et je déguste l'atmosphère du jeu :-) ). Seulement une vingtaine de personnes sont venues à ce concours de musique mais je félicite tous les joueurs présent qui ont tous joué RP durant la soirée. Ca fait plaisir à voir. Quels merveilleux et sympatiques hobbits il y avait à cette fête ![/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#7 28-05-2007 10:48:00

Turine
Voyageur de passage

Mon cher Menelhem,

Il est vrai que cette fête était remarquable. Nos amis hobbits savent recevoir. Les chants et les performances musicales étaient clairement à l'honneur et ont largement contribué à l'athmosphère bonnenfant de la soirée. Cela m'a permis de faire plus amples connaissances avec certains membres de notre confrérie.

Suldrun

[HRP] C'est le premier jeu que je pratique où ce genre de chose sont véritablement possibles. Essentiellement, à mon avis, lié au fait que l'environnement Tolkien est assez bien connu par une forte proportion de la population. Excellente soirée smile [/HRP]

Pied de page des forums