La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 18-02-2008 20:24:39

Eleriand
Voyageur de passage

Armure lourde en fer

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un capable de forger une armure complète lourde en fer de nain ou d'elfe (niveau 18). Je n'arrive pas moi-même à mettre la main sur toutes les recettes.

Si quelqu'un peut forger ceci, pourrait-il me donner son prix ainsi que les ingrédients nécessaires ?

Vous remerciant d'avance.

#2 18-02-2008 20:33:59

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Re : Armure lourde en fer

Bien évidement... je suis certain que Cerealdor va pouvoir vous faire ça. Si vous avez le fer il se fera un plaisir de vous les fabriquer.

[HRP]
Et du fait si Menelhen peut me fournir quelques parchemins permettant les critiques à la forge (niveau 32) je me ferai un plaisir d'essayer des critiques.

Dernière modification par Cereal (18-02-2008 20:42:34)

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#3 18-02-2008 20:41:18

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Bien que vous vous exprimiez dans un langage qu'il m'est quelque peu difficile de comprendre, je pense pouvoir répondre à votre demande Cerealas.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#4 18-02-2008 21:08:19

Eleriand
Voyageur de passage

Merci pour vos réponses très rapides. Le plus commode serait, à mon avis, de se voir à Bree à l'occasion pour discuter de cela de vive voix. Et pourquoi pas autour d'un verre au Poney Fringant  ?

#5 19-02-2008 00:08:40

Eleriand
Voyageur de passage

Après avoir regardé ça de plus près voilà les pièces que je n'arrive pas à me procurer ou à fabriquer moi-même :

- Spalières lourdes en fer de nain
- Armure lourde en fer de nain
- Casque lourd en fer de nain

Si quelqu'un saurait forger cela (contre les composants et rémunération bien sur), ça m'éviterait de me promener dépareillé. *sourit un peu gêné*

#6 21-02-2008 12:48:41

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Tout est parti par la poste compagnon !

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

Pied de page des forums