Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
*Entre, confuse de déranger*
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un Grand Maître Menuisier, et j'ai entendu parler des talents de Messire Medneth.
Je souhaiterai acquérir un Bâton de Frêne, pas un simple bâton, mais un de ceux qui sont investis par le talent de leur artisan. Je possède deux méthodes de fabrication, ainsi que les éclats et les gemmes nécessaires. Je n'ai pas de bois hélas, je suis totalement incapable de dicerner les bois de qualité.
Croyez-vous que cette commande soit possible ?
Merci de m'avoir écoutée.
*Ne sachant que faire, s'assoit près de la cheminée.
Enge, Maîtresse du Savoir
Aucun problème Enge, je dispose d'une confortable réserve de bois. Si vous voulez, nous pourrons tenter deux fois notre chance pour réussir un chef d'oeuvre. A partir des recettes courantes je peux aussi réussir des objets exceptionnel, j'en ferai un pour la démonstration.
En revanche je ne pense pas avoir le temps ce soir et je ne serai pas dans région demain soir : pouvons-nous voir cela jeudi ?
Dites-moi, de votre coté, avez-vous un ferronnier grand maitre ? J'ai une recette pour me confectionner un très bel outil de menuisier [hrp : bleu].

Indrazor se fera un plaisir je pense de vous confectionner votre outil, mais il n'est pas encore tout à fait Grand Maître. A vous de voir.
Je ne serais pas présente jeudi soir hélas par contre, ou seulement dans la journée.
Enge, Maîtresse du Savoir
Pages : 1