La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 25-02-2008 13:43:15

Thoak
Voyageur de passage

matière première

Je dispose d'un petit stock de matière première en tout genre (farine, intestin..., plaque de cuivre,amétiste,plaque de cuivre,argent...) Je les gardes au cas où cela pourrait intéresser une personne de la confrérie.

Je sais que ce genre de composant est basic et je me demande si c'est bien nécessaire de m'encombrer de tout cela. Si cela vous interresse je pourrais vous donner la liste de ce que je conserve dans le cas contraire je vendrais tout pour faire de la place dans mes coffres.

N'hésitez surtout pas à demander si vous avez besoin de quelque chose.

#2 25-02-2008 14:11:50

Turine
Voyageur de passage

Re : matière première

Les coffres de la halle de notre confrérie sont là pour ça.
Nous invitons nos membres à venir y déposer et retirer ce dont ils ont besoin (matières premières diverses, recettes, objets, etc....).

Bonnes Chasses

Tutune

Dernière modification par turine (25-02-2008 14:13:26)

#3 25-02-2008 14:38:06

Medneth Selgran
Echevin

Effectivement Turine, sauf que Thoak n'a pas encore les clés de nos coffres : il vient d'arriver parmi nous.

Si cela ne te gène pas trop, conserve les encore un peu, le temps que tu deviennes tout a fait un des nôtre lorsque tu passeras du statut de recrue à celui de compagnon.

Si tu as un pile d'intestins, envoie les à Fredebald : il saura en faire des cordes de luth, tout à fait utiles pour ses collègues ménestrels.

69.png

#4 25-02-2008 19:26:36

Thoak
Voyageur de passage

En effet, je n'ai pas encore les clés et je patiente avec mes matériaux.

Je voulais juste savoir, n'étant pas la depuis longtemps, si cela vous intéresseraient ou pas.

Ayant ma réponse, ils patienteront dans mon coffre.

à bientôt

Pied de page des forums