Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de nos amis d'Itila Cala :
http://www.angedeserra.net/itilacala/in … Itemid=100
Je trouve cela simple et clair. Cela peut donner des idées d'expédition aux uns et aux autres et favoriser l'entr'aide.
Je veux bien le mettre en place, mais pour que cela soit véritablement utile, il faudrait m'informer régulièrement de vos avancées. Qu'en pensez vous ?

Pour nous entraider ( même du haut de mon 30^^), je pensses que c'est intéresant et claire.
Ouais c'est vrai que c'est pas mal ![]()
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Bonne idée oui
Très Bonne idée.
Il faudrait qu'on puisse le mettre à jour nous même (vu mes compétences il faudra qu'on m'explique pas à pas comment faire ....... je me connais)
Aplouch !!!
Tutune
Oua... j'ai eu un visiteur sur mon site !!!!!!!
/em s'incline jusqu'à terre de reconnaissance.
Merci (sans aucune ironie vraiment) de cette visite ![]()
Pour info, chez nous, même si la plupart des membres ont accès en écriture sur cet article, je suis en réalité la seule à le modifier. Pour ce faire, nous avons un fil de discussion sur le forum où chaque fois qu'un membre avance sur un livre, il vient dire :
exemple :
Livre VII terminé pour moi !!!
VIII et plus à venir...
En premier message de ce fil, on a un message récapitulatif que tous les modérateurs de la section peuvent modifiés et donc mettre à jour au fur et à mesure. Je m'en sers pour mettre à jour le tableau, que je trouve bien plus clair pour ma part.
Enge, Maîtresse du Savoir
Beau boulot Enge.
Medneth moi jesuis d'accord pour faire la meme chose chez nous.
Je pense aussi que c'est une bonne idée aprés pour la mise a jour peut etre un topic spécial Livre ou chacun Edit son Message en fonction de ces Aventures...
mais bon je vous fais confiance ![]()
Je considère la proposition comme adoptée : je viens de créer un sujet permanent sur le forum expédition pour reccuillir vos niveaux d'avancement, je vais préparer le tableau (déjà en me basant sur les réponses qui avaient été faites à Menelhen)