Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mae govannen !
Je suis à la recherche d'un artisan pouvant me fabriquer un marteau de qualité pour que je puisse forger des armes.
Si une personne se désigne, qu'elle me dise les ingrédients nécessaire pour que je puisse lui fournir de quoi construire un marteau.
[HRP]
Il me faudrait le marteau de forgeron pour niveau 35 ( de qualité violette ).
Merci d'avance !
[HRP]
A la revoyure !
Si personne parmi vos valeureux dragons ne peut le faire, je sais que mon fiancé se fera un plaisir de vous le forger. En ce moment, Indrazor est disponible les après-midi. Il sera également présent parmi nous ce soir.
Que la Lumière guide vos pas,
Enge
Dernière modification par Enge (26-02-2008 09:03:59)
Enge, Maîtresse du Savoir
Pour ma part je ne peux te forger qu'un marteau de fer *montre son marteau* 
 Marteau de forgeron en fer
Mais d'après ta description tu veux un marteau plutôt comme celui ci.
 Marteau de forgeron en acier des nains
Si c'est le cas je ne pourrais alors t'aider.
Dernière modification par Thoak (26-02-2008 13:28:56)
Je pense que tu peux compter sur Cerealdor. Il est souvent par monts et par [Canton de] vaux mais on le revoit toujours à la fin de la semaine.

C'est bien le deuxième marteau que vous m'avez montré Thoak !
Merci d'avoir montrer un exemplaire, ça permet aux forgerons de voir ce que je veux réelement.
Talirandir peut le forger aussi(mais sans critique).
Oh Cerealdor peut le fabriquer mais pour le critique rien de moin certain car il a pas toute la conaissance, par contre il est capable de faire celui-ci 
  Marteau de forgeron en acier ancien mais il faut trouver un éclat de Béryl et le parchemin (il me semble en avoir un (parchemin) mais je suis pas certain).
As-tu encore besoin du marteau ?
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Pages : 1