Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mellyn nethryn,
Mon habit commence à s'user et j'aimerai en changer par quelque chose de meilleure qualité. Ayant observer ce qui se fait de ci de là, j'ai arrêté mon choix sur ces articles :
- Robe matelassée sans défaut [HRP](+27 volonté)[/HRP], surtout par l'armure du même nom
- Chapeau matelassé sans défaut [HRP](+27 volonté, +82 moral)[/HRP]
- Jambières matelassées sans défaut [HRP](+27 agilité, +82 puissance)[/HRP]
- Spalières sans défaut doublées [HRP](+27 destinée, +82 puissance, +14 force)[/HRP]
Tailleurs de notre confrérie, êtes vous en mesure de me réaliser ces habits ?
Je peux bien entendu par mon art, mes finances ou autre, vous aider à réaliser ces objets.
Dernière modification par Menelhen (21-09-2007 13:12:05)
Mon cher Menelhen,
Je pense (de mémoire) pouvoir réaliser tout cela, mais je vous le confirmerai.
En tout cas, j'en serai ravi !
Mais avant de m'occuper de vous, je dois honorer la commande de Maître Fredebald qui s'impatiente.
Wil
J'ai fait la robe,les spalieres,par contre pour le chapeau j'ai eu un probleme de recette,je referai le chapeau des que j'aurai de nouveau du cuir(cad deamain(samedi)).Pour les jambieres je ne possede pas la recette correspondante.Je me suis mis a sa recherche,mais elle semble bien cachéé.
Le cuir je m'en occupe,c'est de la qualité execptionnelle qu'il me faut.
Dans la gamme "matelassé sans défaut" , je puis faire  : 
cape, gants, et jambières.
Mais dites-moi si ne seriez pas intéressé par le reste ?
Ou par du "sans défaut" mais non matelassé ?
En revanche je n'ai pas du tout de cuir de qualité exceptionnelle, indispensable à la fabrication de ces articles...
Alors si vous en avez Menelhen, envoyez-le moi, que je vous fasse ces jambières !
De quels composants avez vous besoin Wil?
Il me reste un peu de cuir,je pourrai vous les envoyez.
Il me faut 24 morceaux de cuirs de qualité exceptionnelle, et une balle de tissu elfique pour réaliser ces jambières.
Je relance un peu,pour savoir ce qu'il vous manque?
Je sens que les valars me sourient en ce moment,profitez-en.
Pages : 1