Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, j'ai trouvé ! Enfin.
J'ai trouvé pourquoi la page "Ingrédients" ne fonctionne pas sur Firefox.
Dans la page html générée, il y a les marqueurs de format suivant (dans la définition de style du deuxième tag <table>) :
height:0px;width:0px;border-collapse:collapse;He ben ça sert à rien d'autre qu'à foutre le bordel dans Firefox.
En effet si on le supprime, la page s'affiche toujours de la même façon MS Internet Explorer, et en prime elle s'affiche parfaitement sous Firefox.
Ca faisait un petit bout temps que je traquais ce morceau de code qui faisait tout foirer. Ha !!! Je t'ai eu mon gaillard !
A toi de jouer maintenant Cereal. Faut pas que ton ASP génère ce %£#$*§! de code. Allez hop au boulot !
Dernière modification par Medneth Selgran (02-03-2008 10:05:58)

C'est pas la langue des Nain ni celle des orques??? qu'elle est donc ce langage??? ![]()
je vous fais entierement confiance sur ce coup moi je suis plutot du genre a monter et demonter un ordi mais par trop de prog...
Bon courage
Bravo Medneth!
Joli coup Medneth
Je me disais pourquoi je pige rien dans ingrédient et grâce a toi sa marche, au passage
A MORT IE ![]()

J'espère, que Cereal prendra cinq minutes pour faire la correction ![]()

Le meilleur moyen de lire cette page eu été de passer à IE. Faut toujours que le firemachinchose soit pas compatible quelque part
.
En langage WoW, ça s'appelle un taunt, d'ailleurs y a que le langage d'orc pour qualifier ça ! ![]()
Dernière modification par Medneth Selgran (03-03-2008 01:25:19)

En fait sa marche toujours pas.............

en tout cas pour moi c'est impecable en etant sur IE
En fait sa marche toujours pas.............
Pas de raison que ça marche si Cereal (le développeur de LOTROCarto et de la base ingrédient) n'intervient pas. Attendons. Il va certainement nous faire signe un de ces jours 
 .
Dernière modification par Medneth Selgran (03-03-2008 11:05:12)

Youhou Céréal ! T'en es ou ? (remonte au premier message  
 )