Vous n'êtes pas identifié(e).
Fredebald, juché sur un tabouret, placarde un avis dans la Halle de La Confrérie.
Un Conseil des Echevins se tiendra, Vendredi 14 mars à 21h dans la salle haute de la Halle de Confrérie.
Il y sera question :
- des attributions de chacun des échevins
- de la tenue régulière de tels conseils
- du devenir de l'Alliance "Lueurs Nomades"
- et de toute autre point que souhaiteront soulever les échevinsLa réunion est ouverte au public.
Si vous souhaitez faire des propositions ou poser une question, merci de la soumettre à un des échevins afin qu'elle figure à l'ordre du jour.Pour la bonne tenue des débats, les hobbits sont priés de ne pas manger pendant la réunion (ils pourront se rattraper ensuite)
Fredebald redescend de son tabouret, parcourt du regard l'affiche, et fronce les sourcils en lisant la dernière ligne.

Compagnons,
Nous comptons fortement sur votre présence en nombre à ce conseil.
Outre les sujets mentionnés par le Premier Echevin Medneth, nous y ferons également un compte-rendu de la rencontre qui s'est déroulée ce jour au quartier de Cornemur dans les résidences de Bree. Cette rencontre a réuni de nombreux combattants de tous les horizons afin de préparer une riposte conséquente contre l'Ennemi. Ce combat nous concerne tous aussi comptons-nous sur vous pour affuter vos armes et participer à cette campagne.
Je serais présentes ( à moins d'un changement dans mon horaire).
Mysline
/HRP Malheureusementon a une sortie IC de prévue ce vendredi....
Hrp / Moi je joue à Qin ce soir là... Désolé car c'est moi qui avait dis vendredi en plus ... :-(
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Present!
Présente !!!
Bonsoir valeureux compagnons, je ferai de mon mieux pour être de ce conseil et vous prouver l'honneur que vous m'avez fait de m'accepter parmi vous.
(hrp: he he he moi aussi je joue à qin mon exorciste, mais c'est samedi soir ....)
hrp/ ouh la, mon perso est possédé, il ne se sent pas bien lorsqu'il y a un exorciste dans la salle ![]()
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
HRP/ pour ma part je travaille a 22h donc se sera sans moi ![]()
[HRP] Navré mais je suis indisponible du vendredi au dimanche soir.[/HRP]
Je ne pourrai etre parmi vous,j'ai du avancer mon depart.
[HRP]
Je recois du monde a la maison.