Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Si vous souhaitez passer la dernière étape du prologue en groupe (je m'adresse à Wiljaning et à Terebor qui en sont à ce stade) et en profiter pour faire connaissance, le barde hobbit Fredebald sera là pour chanter vos hauts faits !
Pour cela je vous donne rendez-vous jeudi soir (19/04) à 21h à la sortie du village d'Archet.
Confirmez moi en réponse à ce post, si vous êtes dispo.
Je vais essayer de me rendre dispo, je ne risque de te confirmer cela que dans la journée. Sinon une précision? y a-t-il un prérequis? enfin je veux dire je sors à peine de ma première entrevue avec mon maître de classe, donc je ne sais pas si j'en suis loin.
De toute façon je confirme cela dans la journée de jeudi! En tout cas merci de l'invitation, cela nous permettra de faire connaissance.
Amitiés,
Terebor
Le hobbit Wiljaning a survécu a l'attaque d'archet, c'est une bonne nouvelle. Mais térebor devra-t-il faire face seul aux ignobles brigands du plateau noir ? A suivre ...
[HRP]
Wil se l'est joué solo hier soir, si tu le souhaites on peut passer ensemble ce prologue avec Fredebald, mon hobbit musicien-auteur-interprète-cuisinier, à une date qui te conviendra. Y a pas de prérequis spécifique, si ce n'est d'avoir avancé un peu dans la quête du prologue, mais on peut le faire ensemble aussi. Fredebald et mon reroll occasionnel qui me permettra de jouer avec ceux qui seront à un niveau d'avancement dans le jeu trop éloigné de Medneth. Il aura droit à sa petite présentation d'ici ce WE
[HRP]
Bravo, Wiljaning a à mon avis beaucoup d'avenir dans la Confrérie, il vient de réaliser un haut fait d'armes!
[HRP] Je confirme malheureusement mon absence pour ce soir. Hier soir j'ai débuté cette quête de fin de prologue. Seulement voilà je pense qu'il y avait un gros bug, je ne voyais pas les maisons ni les délmimitations du terrain. Du coup je suis arrivé jusqu'à Amdir qui me demandait d'éteindre le feu avec de l'eau du puit mais comme il me manquait des choses à l'écran j'ai finalement déco en plein milieu. Sinon on se la fait durant le week end, ou quand tu seras dispo [HRP]
Amitiés,
Nous reparlerons probablement de ces hauts faits d'armes ...
Lu dans la doc officielle : "même si vous avez déjà terminé une instance de quête, vous pouvez aider les membres de votre Communauté à terminer la quête en vous rendant à un bassin réfléchissant. Le bassin réfléchissant vous permettra de rejoindre votre Communauté au sein de linstance"
[HRP]
C'est Wil qui me l'a rappelé, on pourra peut être tester avec l'instance ...
[HRP]
Merci Terebor, j'ai été pris d'un accès subit de courage, et finalement, je m'en suis tiré, mais la partie n'était pas gagnée d'avance...
[HRP]
Oui, nous essaierons donc de rejouer l'instance en groupe ce week-end. A priori mes dispo pour ce samedi et ce dimanche sont sans contrainte.
En fait, lorsqu'on parlait de se donner RDV à Archet, je me suis posé la question de savoir par quel moyen je pourrais m'y rendre: je ne sais pas s'il faut s'y rendre à pied depuis la Comté (fichtre que c'est long...), où s'il y a un moyen genre téléporteur. Peut-être que Medneth saura répondre ?
[HRP]
L'écurie principale de chaque territoire permet pour une somme modique (1 pièces d'argent) de voyager d'un territoire à l'autre.
Coucou,
Voilà je suis niveau 6, j'espère avoir fait toute les quêtes disponibles (celles du prologue ainsi que les 3 du garde près de la sortie d'Archet et les deux du pavillon de chasse). Résultat je suis level 6 et j'ai tout mon équipement en cuir léger qui rend un ton vert uni assez joli. Donc tout cela pour dire que ce soir je risque de passer mas soirée accroché à ce jeu et que je serai dispo pour faire cette quête de fin de prologue. Je n'ai plus qu'à allez voir Jon pour lancer l'assaut d'Archet. Rassurez moi je n'ai rien raté?
A ce soir pour les courageux!
Terebor
Je serai présent. Je n'ai jamais utilisé les miroirs, j'espère que cela fonctionnera avec le prologue : nous verrons biens. Sinon, j'enverrai mon commissionnaire, Fredebald, hobbit cuisinier et accessoirement ménestrel.
Salut à tous.
Eh bien voilà qui s'annonce bien pour ce soir !
A quelle heure fixons nous le RDV ? Après il faut voir si le bassin réfléchissant fonctionne...
A tout à l'heure.
Bon, ça prend tournure: nous allons essayer de nous retrouver tous à Archet - ceux qui jouent ce soir - et finaliser le prologue ensemble.
On va dire entre 20h30 et 21h00 pour l'heure de RDV. A tout de suite !
Pages : 1
Discussion fermée