La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 14-03-2008 14:49:12

Turine
Voyageur de passage

Re : Gobelinville !!

Je t'accompagnerais avec plaisir Asta.
rappelle le moi à l'occasion, tu sais bien que j'ai une mémoire pas terrible.

#14 14-03-2008 15:09:13

Astarot
Conseiller

Oui pas de soucis ma Tutune *sourit*

Je serais donc là dimanche vers 21h, le temps de manger quelque chose

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#15 14-03-2008 15:25:23

Medneth Selgran
Echevin

turine a écrit :

tu sais bien que j'ai une mémoire pas terrible.

On a une réunion ce soir, hein big_smile

69.png

#16 17-03-2008 00:25:24

Astarot
Conseiller

Un grand merci à Suldrun pour cette ballade dans Gobelinville. J'ai encore du pain sur la planche.

Mardi soir, je repars dans cette sinistre ville. Y a t-il des volontaires pour venir m'aider à récupèrer les tabards et les reliques elfiques ?

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#17 19-03-2008 09:40:19

Astarot
Conseiller

Un grand merci à Sul et à Medneth pour leur aide !! Grâce à eux, j'ai pu récolter une grande quantité de tabards !!

Ca avance , ça avance !! *très heureux*

De plus, j'aurai beaucoup plus de temps ce week-end !

Pied de page des forums