Vous n'êtes pas identifié(e).
Je t'accompagnerais avec plaisir Asta.
rappelle le moi à l'occasion, tu sais bien que j'ai une mémoire pas terrible.
Oui pas de soucis ma Tutune *sourit*
Je serais donc là dimanche vers 21h, le temps de manger quelque chose
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
tu sais bien que j'ai une mémoire pas terrible.
On a une réunion ce soir, hein
Un grand merci à Suldrun pour cette ballade dans Gobelinville. J'ai encore du pain sur la planche.
Mardi soir, je repars dans cette sinistre ville. Y a t-il des volontaires pour venir m'aider à récupèrer les tabards et les reliques elfiques ?
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Un grand merci à Sul et à Medneth pour leur aide !! Grâce à eux, j'ai pu récolter une grande quantité de tabards !!
Ca avance , ça avance !! *très heureux*
De plus, j'aurai beaucoup plus de temps ce week-end !