La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 19-03-2008 01:36:38

Eleriand
Voyageur de passage

Les Hauts du Nord

Bonjour chers compagnons

Comme vous le savez sans doute, les Hauts du nord sont à présent un lieu infesté de toutes sortes de vermines ; Poings bourrus, fauconnier, parjures et j'en passe. Chacun peut aider seul à sa manière les gens qui en ont besoin dans cette région, cependant beaucoup de choses ne peuvent être réalisés qu'à plusieurs, c'est pourquoi j'ai pensé que nous pourrions organier une expédition en ces terres afin de tenter d'y remettre un semblant d'ordre. Si certains sont interessés,merci de me contacter.

Salutations à vous.

[HRP]

Je dois avoir plus d'une dizaine de quêtes de communauté à réaliser dans cette zone et il est difficile de trouver du monde en ce moment... Si certains ont des quêtes de communauté à faire ou à achever par là-bas, ou si d'autres souhaiteraient donner un coup de main, nous pourrions prévoir une soirée dans les Hauts du nord afin de terminer ceci.

Merci d'avance et à bientôt.

#2 19-03-2008 11:08:23

Medneth Selgran
Echevin

Re : Les Hauts du Nord

Bonne idée Eleriand, j'en toucherai deux mots à Fredebald, il s'est déjà promené dans la région. Il me semble au départ que c'était pour une excursion et un pique-nique mais il a du changer ses projets en cours de route * rires *

Peut-être lui plairait-il d'y retourner en bonne compagnie ?

[HRP]
je suis disponible tout le week-end. J'essaierai de me connecter demain soir avec Fredebald pour avancer dans les quêtes solo. Si tu veux je peux en toucher deux mots chez nos amis d'Itila Cala ou aux Libres Compagnie de Fornost, au cas où certains de leur membre seraient intéressés.
Avis aux intéressés !

69.png

#3 22-03-2008 20:16:19

Medneth Selgran
Echevin

Re : Les Hauts du Nord

Fredebald m'annonce que ses préparatifs sont terminés. Alors, pour quand cette excusrion ?

69.png

Pied de page des forums