Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
*affichant une nouvelle demande sur le mur*
Bonjour compagnon, je sais je sais... vous m'avez deja vu pour une autre commande il n'y a pas si longtemps, mais je n'arrive point à trouver un casque de renom! chaque coffres que j'ai trouvé dans les camps des orques étaient remplie que de broutille même dans la Halle des ventes je n'en ai point trouvé!
je suis a la recherche depuis un certain temps d'un casque plus solide que celui que j'ai sur moi et oui je n'ai trouvé que celui ci a me mettre trés bon pour un Maitre du savoir mais pour un Menestrel...
alors je fais appel a vous encore une fois de plus, en esperant que notre cher Giritadan ne soit pas crouler sur les demandes!
comme pour ma derniere commande si vous avez besoin d'un quelconque éléments, je pourais voir pour vous en fournir!
en vous remerciant de m'avoir lu!
[hrp] c'est fou ca je me balade depuis 5 niveau avec un casque armure legere pas moyen d'en trouver un bon enfin... voila pour info j'arrive au cercle 44 et se serai biensur un intermediare [hrp]
Compagnon Alagampa, je pense que si vous aviez passé commande d'un casque de bonne facture auprès de nos artisans, vous en porteriez un depuis longtemps.
N'ayez criante, les produits de nos artisans sont bien moins onéreux que ceux de l'hôtel des ventes. Et ils ne fabriquent pas que des armes et des armures mais aussi bien d'autres articles très utiles.
Je vais voir ce que je peut faire.
*secoue la tete*
-Je n'est que deux bras.
Mon cher Giritadan j'ai ouie dire que vous crouler sur les demandes... je ne suis pas pressé je vous le rassure, le casque que j'ai, est certe un peu léger mais il a des pouvoirs appreciable!
Giritadan vous etes un Maitre artisan de renom et il en va de soit que vous devez avoir beaucoup de demande prenez votre temps mon amis et peut etre que quelqu'un d'autre de notre confrérie vera mon appel!
je suis navré de ne point vous venir en aide!
*s'inclinant*
[hrp]
-Je n'ai que deux bras.
Même plus ha ha !
[/hrp]
[hrp] c'est pas beau de se moquer 
 [hrp]
Pauvre Giritadan ! Il a d'autre couturier chez nous : Turine et Wiljaning qui sont grands maitres, et Libur qui est maitre. D'autres encore que j'oublie...

*Secoue la tete en entendant les paroles de ses compagnons*
Dernière modification par Giritadan Plumargent (31-03-2008 18:04:28)
Pages : 1