Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis inquiet.
Fredebald part de faire des "visites" et des "promenades" - comme il dit - de plus en plus loin.
Je ne pense pas qu'en cas de menace, un couvercle de marmite et une vieille casserole en guise de gourdin soient suffisants. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir le munir des "instruments" adéquats : un petit bouclier et une bonne massue (qu'il sait très bien manier d'ailleurs, comme beaucoup de hobbits).

Comment ça Menelhen ? Des lacunes dans vos connaissances ? ![]()

A défaut, une épée ou un petit poignard iront bien.
Que faut-il comme métal ? Peut-être que Torglin pourrait commencer à en fournir ?

Girluck :
*feuillette les fiches de demandes de travaux de la confrérie et tombe sur la demande de Fredebald *
Bon ! C'est pas un elfe, on va essayer de pas saloper le boulot !!!
* part vers sa forge pour se mettre au travail *
Fredebald
Merci beaucoup m'sieur Girluck. C'est du bel ouvrage, pour sur ! Z'ont pas intérêt à s'approcher de trop prés les gobelins : j'ai de quoi les corriger maintenant.
Sinon pour le bouclier ça ira : Torglin m'a donné le chef d'oeuvre que lui avait commandé son maitre artisan pour valider ses compétences.
Je suis comme un roi : des armes forgé par les nains, des vêtements par les elfes et un joli chapeau de chez nous !