
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Salutations à tous
Cela fait une semaine que j'ai débuté l'artisanat Erudit. C'est très difficile mais ça correspond parfaitement à ce que je souhaite faire. Actuellement je suis seulement maître apprenti et j'ai beaucoup de mal à progresser car cela demande un temps considérable si on est pas aidé !
Ainsi si certains d'entre vous peuvent m'aider voici de quoi j'ai besoin :
- Textes Sybillins
- Colifichet détruit du deuxième âge
- Sels de cuivre
- Fioles de teinture terre de Sienne
Evidemment en contrepartie vous aurez (pour ceux qui le souhaite) le résultat que vos ingrédients m'ont offert (Du parchemin à la teinture en passant par les petits livres). Je compléterais au fur et à mesure de ma progression. Navré pour les autres Erudits de la confrérie mais je ne pouvais rester là sans rien dire, il y'a tellement de possibilité tous ensemble !
Merci de m'avoir lu et d'avance merci pour vos dons ![]()
Siktor
Dernière modification par Siktor (04-06-2007 19:52:33)
Hors ligne
Bonjour Siktor,
Tous mes encouragement pour ton investissement dans cette spécialité difficile mais appréciée. Quelques un d'entre nous t'ont devancé dans cette voie et pourrons te fournir des conseils utiles (Astarot, Dolauriel, Menelhên). Pour ma part, les objets que je trouve parfois sur nos ennemis requièrent d'après les spécialistes un niveau d'érudition relativement avancé. En revanche mon fidèle second [HRP : mon reroll], Fredebald de la Comté pour certainement t'aider. Enfin, je pense que parmi nous, d'habiles artisans pour te confectionner une loupe de bonne facture.

Hors ligne
(hrp) le métier d'érudit est l'un des plus longs a monté, faut être motivé et patient pour collecter toutes les ressources nécessaires. Le seul conseil que je peux te donner c'est de fouiller systématiquement les ruines, au fur et à mesure tu va connaitre les points d'apparitions des ressources, à partir de là ca sera plus facile. L'avantage de ce métier c'est qu'il est rentable, je fait beaucoup de troc avec des joueurs et beaucoups de commandes. Ca me rapporte pas mal d'argent. J'ai déjà eu des commandes massive de teinture ou potions qui pouvais me rapporter jusqu'à 500 pa. 
Les potions d'athelas supérieur et plus sont très demandé, donc tu peux les négocier à bon prix. bien persévere et prend ton temps, ca viendra tout seul tu verras. (hrp off)
 "Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole" 
 "L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je note ici ma progression, j'ai donc progressé et je suis maintenant Maître Compagnon Erudit et bientôt Expert.
N'hésitez pas à demander mes services, en échange de quelques ingrédients je vous fabrique le parchemin de votre choix.
Hors ligne
Bonjour à tous,
Je note ici ma progression, j'ai donc progressé et je suis maintenant Maître Compagnon Erudit et bientôt Expert.
N'hésitez pas à demander mes services, en échange de quelques ingrédients je vous fabrique le parchemin de votre choix.
[HRP]je te conseil pour faire voir ton artisant le site la forge de kaa (click sur ma signature)[HRP]
Willoz Cambrioleur mort au combat
Rynea ménestrel Sauron l a eu
Druloin Champion defait par des elfes
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée