Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, membres de la confrérie du Dragon Eteint !
Avec nos confréries alliés, ça nous démangeais d'aller à Helegrod. Alors par Zamanrhul, allons-y !
Je prévois la sortie quinze jours à l'avance pour être sur que nous aurons du monde et que nous irons combattre à l'heure prévue !
Donc, si cela vous dit, rendez-vous le vendredi 25 avril à 21h sonnante devant les portes même d'Helegrod.
Conditions pour participer: niveau 50, toute classe acceptée. Inscription sur Mmo.
Amenez les potions et baumes de chaudrons marie, et les potions d'espoir.
Sortie ouverte aux Amis du Vieux Tom, au Conseil des Sages, à l'Ordre d'Arda, à l'Etoile du soir et à la confrérie du Dragon Eteint.
En avant compagnons, assaillons Helegrod !
Cordialement,
Zehirmann.
(PS: je ne vous ai pas trouvé sur Mmo, ni l'Alliance des Lueurs Nomades, comme vous me l'aviez conseillé la dernière fois... comment dois-je procéder?)
Dernière modification par Zehirmann (10-04-2008 10:02:46)
Par Zamanrhul, ça va chauffer!
Vous pouvez me compter dans votre escouade j'enjoins mes amis à se porter volontaire.
[HRP]
Ne nous cherche pas sous "Alliance lueurs nomades" mais sous "Lueur Nomade".
Pour l'instant nous sommes encore présent sous l'ancienne dénomination "Lueur Nomade". Nous n'avons pas pris le temps de régulariser la situation. Moi même ou un des échevins s'en chargera prochainement : on tiendra au courant nos alliés d'Itila Cala et des Libres Compagnies de Fornost.
[HRP] Ca aurait été plaisir, j'ai une revanche sur l'infâme Zaudru, mais je serai absent du 19 au 26 inclus.
J'espère qu'il y aura du monde quand même.
[HRP]
L'évènement est disponible à l'inscription sur MMO Fiesta ! (sur la 2ème page)
Content que vous veniez Medneth !
Suis-je le seul à soutenir nos alliés ?
L'enrôlement pour Helegrod reste ouvert. En particulier, d'avantage de ménestrels et de gardiens serait très apprécié, tous les autres sont bienvenus aussi.
[HRP]
Alagampa, même si tu es 49, on me fait savoir que tu seras le bienvenu !
[hrp] je n'ai malheureusement pas encore le niveau pour ce genre de sortie... bientot, promis
Merci au commandant des troupes, à nos alliés et aux autres participants. On a été d'une efficacité redoutable contre Zaudru !
Merci à vous d'être venu... Mais il est vrai qu'1 seule mandibule de Zaudru pour 24 participants, c'est peu...
Pages : 1
Discussion fermée