Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Je viens d'enregistrer notre Confrérie sous MMO Fiesta. Cette fois ci, sous son propre nom à savoir "Confrérie du Dragon Eteint". L'ancienne bannière continue d'exister jusqu'à demain soir pour la sortie faille avec Itila Cala. Ensuite je supprimerai les membres de cette ancienne bannière afin d'éviter toute confusion.
Les Echevins sont désormais inscrits dans le nouveau groupe avec le rang d'administrateur.
Les compagnons doivent effectuer eux même leur inscriptions à l'adresse suivante : http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=2279
et avec ce code d'activation : 2637303
Merci de bien vouloir y entrer vos personnages principaux, monstres et rerolls afin de permettre votre participation aux différents évènements et sorties (nota : je n'ai entré que les administrateur : donc les échevins doivent aussi inscrire leurs rerolls et monstres).
Je vais informer de ce changement nos alliés d'Itila Cala et des Libres Compagnies de Fornost.
Edit 20h30 : la bannière déroulante a été mise à jour.
Voila c'est fait ! Sa sera plus pratique maintenant.
voila, je me suis inscrit sur le site.
Merci à vous deux !
Pour ceux qu'il ne l'ont pas encore fait : inscrivez vos persos (et vos monstres). C'est rapide et sans douleur.
[HRP] Tac! C'est fait pour moi : le capitaine Cundhall et la sadique fileuse Nathwen sont dans les rangs.
[HRP] c'est fais chef
[HRP]
Merci à vous deux !
Allez allez les retardataires : petits et grands, héros ou monstres, venez vous inscrire !
[hrp] oui, il en faudrait encore plus, je trouve ce petit site vraiment utile et surtout tres clairs.
[hrp] Dés que je modifie une sortie sur MMOFIESTA celle ci disparait du menu déroulant sur le forum... Sambrog a disparu et j'ai créé une nouvelle sortie pour le tombeau. (j'ai bien coché la case au moment de la création)
[HRP]
Etrange, en tout cas j'ai remarqué de mon coté que la prise un compte d'une modification pouvait prendre du temps. Tu attends bien que l'écran affiche un message qui confirme la prise en compte de tes modifs ?
Je vais aller jeter un coup d'il dés que j'aurais le temps.
Je n'ai pas la meme chose en effet :
En dessous de toute la liste des confreries, j'ai les deux blocs de texte que je peux remplir et rien d'autre.
Peut etre es tu le créateur du compte sur MMOFIESTA et que cette option t'est reservée?