Vous n'êtes pas identifié(e).
Le prochain conseil des échevins se tiendra ce lundi 14 avril à 21h.
L'ordre du jour sera :
- Intronisations de nouveaux membres
- Réunion publique des échevins sur le thème des travaux en cours dans leurs fonctions respectives
- Bilan de notre participation aux missions d'Eleane de Baranduin dans le cadre de l'opération "Charge de Mumak"
- Questions, réponses et suggestions des compagnons
Nous comptons sur votre présence et votre participation à cette phase de vie de notre confrérie.
Etant malade, je ne sais pas si je pourrais assister à ce conseil. Dans le cas contraire, ou cela se passe t il?
houla....je suis novice dans tout cela. Ayant arreté LOTRO plusieurs mois, je n'ai pas connu ces mises a jour de Housing.
J'essaierais de me connecter et de trouver comment vous rejoindre.
[HRP]Dans ton panneau des compétences il doit y a avoir une porte... cette porte quand tu l'actives elle te téléporte directement dans la maison de notre conférie il te faut juste prendre des rations de voyage sur n'importe quel PNJ "Fournisseur"
Enfaite tu peux acheter des maisons sur Lotro de differente taille nous avons la chance d'avoir une belle et grande résidence...
voila compagnon j'espere que j'ai pu t'aider.[HRP]
Dernière modification par Alagampa (14-04-2008 13:11:14)
merci du renseignement. Je regarderais cela ce soir. Pour les maisons, oui, j'ai vu qu'on pouvait en acheter, pour ma part ce sera beaucoup plus tard, ayant donné tout mon or aux autres joueurs de mon ancienne guilde (je ne pensais pas revenir, mais l'appel de l'anneau a été plus fort)
je n'ai pas la permission pour acceder à la maison.
[HRP] Comment ça? Tu es bien allé dans le bon quartier?
Dernière modification par Wiljaning (14-04-2008 20:47:46)
[hrp]Je ne connaissais pas la manip pour entrer dans cette si belle maison[hrp]
Ma 1ere reunion, une si jolie maison, dommage que si peu d'entre nous étaient present. Merci en tout cas pour votre accueil et ce fut un plaisir de tous vous voir en chair et en os.
- Oui, dommage pour les absents, ce fut une sacrée bonne soirée.
On a clôturé les festivités par une lampée de cognac. Mmmm!
le cognac, houla, un brevage beaucoup trop fort pour moi *rougie*
Le compte rendu du conseil des échevins vient d'être publié. Bonne lecture !
Le Scribe