La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 05-06-2007 14:26:25

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Instance : Reprendre le Mont Venteux (Niveau min : 22, max : 50)

Menelhên sera là, il n'est pas question de laisser le mont venteux aux mains de l'ennemi.

[HRP] Wiljaning et Potron, si vous avez encore des quêtes avant à faire comme c'est probablement aussi mon cas, faites moi signe qu'on les fasse ensemble[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#14 05-06-2007 15:06:44

Potron
Conseiller

[HRP] Oui faisons les ensemble, nous avons jusqu'à jeudi autrement dit ce soir ou jeudi un peu plus tôt pour moi, mercredi soir je ne serai malheureusement pas disponible[HRP]

2440-potron.png

#15 05-06-2007 15:07:24

Astarot
Conseiller

humm jeudi 21h ca devrait être bon, je pense donc pas de soucis, par contre pour la reprise du mont venteux il va nous falloir un ménéstrel. Si turine n'est pas là, il faut voir si Cérealas pourrais venir avec nous.

Dernière modification par Astarot (05-06-2007 15:07:51)

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#16 05-06-2007 15:50:20

Medneth Selgran
Echevin

La communauté semble au complet ! Pour ma part je devrais être dans les parages en cas de besoin.

[HRP]
Si vous avez un empechement, noubliez pas de prévenir en réponse à ce post : cela évitera les attentes inutiles et cela facilitera l'organisation.
[/HRP]

69.png

#17 05-06-2007 16:21:48

Wiljaning
Echevin

J'ai déjà rencontré rencontré ce rôdeur qui se fait appeler Candaith.
Je lui ai rendu service à plusieurs reprises, et pour dernière tâche il m'a donc demandé de libérer Amon Sûl... J'espère être à la hauteur, bien que je n'aime guère les ... hauteurs d'habitude !

[HRP]Bon quoi qu'il en soit, je suis prêt à vous donner un coup de main pour les quêtes précédentes, Potron et Menelhen.[/HRP]

Wil

#18 07-06-2007 19:50:07

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Je risque d'être un peu en retard ce soir... nous verrons bien. De toute façon, je me suis placé en simple supplétif si jamais le groupe n'était pas au complet.

Bonne chance !

69.png

#19 07-06-2007 22:05:31

Siktor
Voyageur de passage

Terminé et ce fût un succès ! Bravo à tous ! Candaith à souffert durant ce périple.

Dernière modification par Siktor (08-06-2007 00:18:56)

#20 07-06-2007 23:21:34

Astarot
Conseiller

Ce fût une jolie bataille, j'ai pris beaucoup de plaisir à combattre à vos cotés. Vivement la prochaine!!

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#21 08-06-2007 00:38:00

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Malheureusement pour moi compagnon, même si cette aventure est un succès, je n'ai pu en voir la fin. [HRP]Perte de la connexion Internet juste au moment qu'il ne fallait pas[/HRP]

Je lance un appel à ceux qui ne l'on pas encore faite de me prévenir lorsqu'ils iront afin que je puisse les accompagner et découvrir l'entièreté de cette épreuve.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#22 08-06-2007 09:01:48

Wiljaning
Echevin

Compagnons !
Oui, même si l'épreuve paraissait plus qu'à notre portée (HRP: quête de niveau gris /HRP) , la force des ennemis m'a vraiment surpris. Mais nous les avons tout de même défaits, grâce à nos efforts conjugués !

HRP: Menelhen, je compatis à ce qui t'est arrivé. Comme je te l'ai dit hier, tu peux compter sur moi pour refaire la quête si mes disponibilités me le permettent
/HRP

Wiljaning

#23 08-06-2007 09:04:34

Phaedria
Voyageur de passage

Il en va de même pour moi. Je ne suis pas encore officiellement des votres , mais n'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin de l'appui d'une jeune ménestrel.

#24 08-06-2007 09:05:56

Astarot
Conseiller

Si c'est pour  partir dans une nouvelle bataille je suis pret.

Pied de page des forums