La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 24-04-2008 13:26:23

Enge
Amie de la Confrérie

Fornost

[i]Missive déposée sur le seuil de la Maison Commune du dragon Eteint neutral/i]

Compagnons de route et amis,

Certains de mes frères ont été mandatés par les rôdeurs surveillant les champs de Fornost. Il semble que les ruines de l'ancienne cité soient de nouveau envahies. Une reconnaissance semble y être nécessaire.
Ils s'y rendront pour une première expédition le vendredi 25 à la tombée de la nuit. Hélas, leur communauté n'est pas complète et ils craignent de ne pouvoir survivre longtemps. En partance pour une autre zone dangereuse, les plus aguerris de mes frères ne pourront les accompagner. Je m'adresse donc à vous, amis et compagnons de route. Si certains des dragonniers veulent se joindre aux miens, ils seraient les bienvenus.

Bien à vous,
Que la lumière guide vos pas dans l'obscurité,
Enge, maîtresse du conseil d'Itila Cala

---------------------------------------
[HRP]
Fornost instance
Vendredi 25 avril, RDV 20h45 Champs de Fornost pour une entrée à 21h00.
Level : >39
Sortie programmée sur MMO Fiesta pour faciliter l'organisation.
/kiss

Enge, Maîtresse du Savoir

#2 24-04-2008 14:42:56

Medneth Selgran
Echevin

Re : Fornost

Medneth lit la missive puis  s'adresse à ses compagnons :

J'invite les compagnons qui le peuvent à se joindre à l'expédition d'Itila Cala pour Fornost. On ne peut envisager de meilleur compagnie pour se rendre dans ces lieux sans cesse disputés à l'ennemi. Faites-le savoir aux autres membres que vous pourriez croiser !

69.png

#3 27-04-2008 20:27:38

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : Fornost

[HRP]
Arghhh, j'étais absent ces jours et je viens de rentrer. Je me serais joint à vous avec plaisir dans l'espoir de pouvoir me débarrasser enfin de ces fameux objets qui encombrent mon sac.
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Pied de page des forums