
Vous n'êtes pas identifié(e).
merci pour tout votre travail.
Hors ligne
Bonjour,
Au gré de mes lectures dans la halle, j'ai vu sur un calendrier qu'il était question d'un conseil des échevins ce soir. Mais je n'en ai nullement entendu parler, ni par un elfe, ni par un hobbit, ni humain ou autre nain...
Quelqu'un pourrait il me confirmer s'il a effectivement lieu, si je peux y être présent, où il a lieu, et à quelle heure?
Je sais que cela fait beaucoup de questions d'un coup, mais je les pose avant que le cognac n'ait fait trop d'effet.
Hors ligne
*toussote* Ah un conseil ce soir??? Il me semble avoir lu qu'il y aurait une intronisation... mais pour le conseil, je n'ai rien vu.
Hors ligne
Je vous le confirme un conseil des échevins, dans lequel devait également avoir lieu la passation du titre de premier échevin, est prévu pour ce soir à 20h30 dans notre halle. La passation de pouvoir est remise à plus tard dans le mois lorsque notre compagnon Tomislav sera de retour, ce qui ne devrait tarder.
Ce conseil est planifié dans notre calendrier depuis près d'un mois ... si j'ai bonne mémoire mais ayant été absent ces derniers jours, j'ai oublié de modifier le message d'accueil de notre confrérie pour le rappeler.
Hors ligne
Sauf contre ordre, Elyneiis sera presente.
Hors ligne
En rigolant :
Je savais que je devais éviter de poser plusieurs questions à la fois.
A quelle heure? Il me semble 20h30.
Mais où vous retrouver?
Hors ligne
Cela se passe dans notre Maison de confrerie, mais comme tu n'es pas encore membre, je ne sais pas comment cela se passe pour toi...
Dernière modification par Elyneiis (28-04-2008 16:12:32)
Hors ligne
Pas de soucis, la maison de Confrérie est ouverte à tous. Pendaruil est une recrue comme Elyneiis.
[HRP]
L'adresse et les moyens d'accès figurent déjà dans ce fil de discussion ![]()

Hors ligne
ah mais c'est une bonne nouvelle car encore hier, Pendaruil ne faisait pas du tout parti de la confrerie.
J'en connais un qui va payer un coup à boire hihi. Ah, tant que j'oublie, SURTOUT ne TOUCHE PAS AU COGNAC hihihi.
Hors ligne
Pendaruil descends de l'étage la mine grise et le regard vitreux.
Il salue de loin les membres présents, pour ne pas les importuner avec l'haleine que la boisson lui a faite, puis se dirige vers la table de déjeuner pour se restaurer et recouvrer des forces. Et de se tenir la tête pour étouffer les vibration provenant de l'extérieur.
Aie aie aie...
Encore merci pour cette soirée...
D'être... Je suis fier... Même si mon aspect... ma contenance ne l'exprime pas clairement, je suis fier d'être aujourd'hui membre de la confrérie du Dragon Eteint.
J'aurais du écouter les conseils de notre turbulente ménestrelle et ne pas suivre votre invitation, Menehlên, à me servir à ce tonneau. Pendaruil tend un doigt accusateur en direction du Tonneau de cognac de la ligue des tavernes.
J'espère ne pas avoir causé trop de dérangements ici où là sur mon trajet entre la halle et Evendim... Je sens que je vais avoir honte de sortir pendant plusieurs jours, avant que les rumeurs de mon passage ne soient effacées en Bree.
Hors ligne
ah mais c'est une bonne nouvelle car encore hier, Pendaruil ne faisait pas du tout parti de la confrerie.
J'en connais un qui va payer un coup à boire hihi. Ah, tant que j'oublie, SURTOUT ne TOUCHE PAS AU COGNAC hihihi.
Autant pour moi Elyneiis, je pensais que Pendaruil était déjà une recrue. Mais à présent qu'il a gouté au tonneau de cognac nous pouvons tous chanter :
"Il est des nôoootreees ..."

Hors ligne