La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 09-03-2008 14:45:36

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Livre 13 et un peu au-delà

J'ai tardé à lire le dev chat de février. En voici un petit résumé à l'intention de ceux qui ne lisent pas l'orque (j'aime bien dire ça).

- Sortie prévue du livre 13 : Avril 2008
- Une nouvelle zone plus vaste qu'Evendim va être ajoutée
- Quelques changements vont être effectués sur Annuminas
- Une nouvelle monture devrait apparaitre. Seule info, ce ne sera ni un bâteau ni un aigle.
- De nouvelles émotes vont être ajoutées
- Au niveau des panoplies, il sera possible de choisir de faire apparaitre ou non panoplie par panoplie les casques, gants, capes, etc..
- De nouveaux habits pour panoplies sont ajoutés, y compris des couvres-chefs genre couronnes, serre-tête, ...
- Un orque soigneur va être ajouté au PvMp
- De nouveaux sets d'armures
- En cas de non paiement du loyer de votre demeure, la maison ne sera plus perdue mais sera verrouillée avec tout sont contenus jusqu'à paiement des loyers de retard

A noter en plus :

- Un event special devrait avoir lieu pour l'anniversaire du SDAO en avril
- Des annonces sur les évolutions seront faites au salon Connect 2008 ... mystère sur le contenu

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#2 22-04-2008 20:04:41

Medneth Selgran
Echevin

Re : Livre 13 et un peu au-delà

elle est longue la note de version ! Ca permettra peut être de patienter pendant la mise à jour.

69.png

#3 23-04-2008 13:54:55

Medneth Selgran
Echevin

On est sensé être à la veille de la mise à jour et il n'y a toujours pas de patch à télécharger ? Est-ce bien demain ? Qui a annoncé cette date ?

69.png

#4 23-04-2008 14:24:27

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

[HRP]
Personne ne l'a annoncé. La semaine dernière quelqu'un a demandé si la mise à jour avait lieu (la semaine dernière) et je lui ai répondu non que ce serait probablement cette semaine (puisqu'on approche de la fin du mois). Il n'y a eu aucune info officielle. Maintenant, avec leur histoire de transfert de datacenter de ce matin, je ne sais pas quand ils vont amener le Livre XIII mais avec les maintenance habituellement le jeudi .... c'est demain le dernier du mois.
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#5 24-04-2008 13:52:28

Elyneiis
Compagnon

[hrp] Selon differents forum, le livre 13 ne figure pas au programme de cette maintenance...
Si tel est le cas et que certains ont envie de faire une sortie particuliere, qu'il ou elle n'hesite pas à poster.

#6 24-04-2008 14:36:51

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Elyneiis j'ai vu que tu n'avais que deux quêtes pour le grand Galgal. Il me semble qu'il y en a plus, certaines doivent être des suites voir des suite de quêtes en comunauté. Si tu veux on "regarde" ça ensemble ce soir (avec Torglin).

69.png

#7 24-04-2008 15:32:25

Elyneiis
Compagnon

[HRP] oui sans probleme, de memoire ce sont que les 2 premieres quetes, je ne me rappelle pas en avoir fait avant. Je serais connecté à partir de 18h.

#8 28-04-2008 16:05:10

Elyneiis
Compagnon

une petite nouvelle sur le livre 13 venant de Satine : http://community.codemasters.com/forum/ … stcount=37
peut etre la mise a jour avant le 1er mai

#9 29-04-2008 10:38:15

Pendaruil
Voyageur de passage

Bon, ben pour continuer, voici les liens de téléchargement du Book 13:

GamersHell - Téléchargement direct
Internode Games Network - Téléchargement direct
Clubic - Téléchargement direct
Codemasters - Fichier torrent

Etant au boulot, je n'ai aps testé tous les liens, alors n'hésitez pas à me dire si il y a un soucis.

Téléchargé hier soir sur Clubic.

Pied de page des forums