Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
[Enigmael]Mes amis, ils sembleraient que Fornost soit a nouveau victime du mal. Nous ne pouvons laisser cette ancienne forteresse aux mains de l'ennemi, c'est pourquoi je vous propose de les chasser demain.
[hrp]
Voici les quetes que je souhaiterais faire :
- liberation des déchus
- un collier pour le roi
- Les tenebres interieurs.
Nos alliés vont etre contacté, creation de la sortie sur MMOFIESTA
Si je suis présent je me joindrai à vous Enigmael.
[HRP]
Je ne sais si l'on sera nombreux mais il faudra l'être. L'instance est longue. Pour ma part, je dois toujours terminer le collier pour le roi et obtenir la dernière épée de Morgul des ténêbres intérieures.
Dernière chose, je sais que tu ne regardes pas le portail du site mais moi je ne regarde cela en priorité quand j'y rentre. Si tu plannifies une expédition avec MMOFiesta, fait-le aussi dans notre calendrier. J'oublie systématiquement d'aller regarder sur MMOFiesta et ne prête pas bien attention au truc qui défile sur l'écran ..... chacun ses habitudes.
[/HRP]
[Enigmael] Une belle victoire que nous remportons la. Nous avons parcouru Fornost avec une bien belle facilité. Fornost est enfin liberé des morguls et des orques qui le peuplait.
De plus et malgré moi, un nouveau trophée trone dans notre maison de confrerie.
[hrp] N'étant pas habité a voir des trophées looter sur les mobs, j'ai pris le trophée par megarde alors qu'il aurait du revenir à une autre personne. (les histoires de trophées n'existait pas encore quand j'avais abandonné LOTRO).
[HRP] Dommage que je n'étais pas chez moi ce week-end, sinon je vous aurais certainement accompagnés.
Pages : 1
Discussion fermée