La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 05-05-2008 14:55:14

Elyneiis
Compagnon

Dol Dinen samedi 10/05 à 14h

[Enigmael]
Je viens d'apprendre qu'un camp d'orque et de trolls resistaient aux attaques des guerriers d'Esteldin. Ces derniers m'ont demander leur aide et de tuer leur chef. Leur puissance est telle que je ne peux m'y aventurer seule. Joignez vous à moi, repoussons cette menace qui n'a que trop duré.

[hrp] Il me reste une grosse quete à faire sur Dol Dinen (de mémoire Zahukil... Désolé pour orthographe, je ne peux pas verifier pour le moment) et aussi les quetes liées à la reputation. Nous profiterons de cette sortie pour biensur aider et réaliser les quetes que vous auriez besoin de faire ce jour la.
Nous partirons d'Esteldin à 14h.

#2 05-05-2008 15:23:04

Enge
Amie de la Confrérie

Re : Dol Dinen samedi 10/05 à 14h

-------------
[HRP] J'ai donc posté chez nous sur le forum smile Merci Elyneiis. Hélas, contrairement à ce que je t'ai répondu, le samedi 10 mai, je suis pour ma part totalement indisponible. Dommage.

Enge, Maîtresse du Savoir

#3 05-05-2008 22:13:59

Medneth Selgran
Echevin

Fredebald

Sans blague, vous allez là bas ? La dernière fois que j'ai voulu organiser un pique-nique, j'ai été sévèrement importuné. A mon avis y a tout un tas d'orcs qui méritent une sévère correction ... heu des Trolls aussi ? * tremblote * heu ... je ferai ce que je peux ... vous avez un bon bouclier ?... ho j'ai une meilleure idée : je vous encouragerai de loin !

69.png

#4 05-05-2008 23:02:03

Elyneiis
Compagnon

Enigmael :
je vous protegerais avec mon bouclier que je fais reluir chaque jour. Vous resterez derriere moi et puis qui sait, avec votre petite taille, vous passerez peut etre inaperçu.

#5 11-05-2008 15:56:00

Elyneiis
Compagnon

Enigmael : voila nous avons terrasé Zaukil grace (et toujours) à l'aide de nos amis de Fornost. Fredebald a succombé sous les coups des orques mais nous en sommes sorti victorieux!

#6 12-05-2008 06:51:51

Medneth Selgran
Echevin

Fredebald

Nan mais hého là ça pas là ? Et vous, c'est les coups sur le casque qui vous font délirer?
Je vais très bien.

J'ai juste eu une petite baisse de moral lorsque j'ai vu 4 orcs débouler vers moi...

Sinon merci pour m'avoir filé un coup de main pour ce sale Ouarghe.

[HRP]
La faute est si courante que je ne prend plus garde à la relever (sauf là... pas de chance Enygmael tongue) : on ne meurt pas à Lotro, on est démoralisé, on perd tout espoir dans le combat contre le mal. D'où la barre de "moral" et non de "vie", les systèmes d'effroi, le genou en terre en signe d'abandon...

69.png

#7 12-05-2008 08:50:00

Elyneiis
Compagnon

[hrp] c'est vrai on ne meurt pas dans LOTRO, autant pour moi. je ferais mes excuses a Fredebald!

#8 12-05-2008 09:41:04

Pendaruil
Voyageur de passage

[hrp] Merci, j'avais bien fait le rapport entre le moral et les chants du ménestrel pour redonner du moral, mais je n'avais pas compris comment ça se passe quand on n'a plus de moral...

Du coup, est ce qu'on s'enfuit? D'où le repop en un endroit plus calme et la peur qui nous étreint pendant quelques temps...
[/hrp]

#9 12-05-2008 19:58:16

Elyneiis
Compagnon

[hrp] on ne s'enfuit pas si on a avec nous une menestrelle ou MDS qui peut redonner du moral. Il suffit d'etre patient et esperer que ses compagnons de route arrivent a bout des monstres.

#10 13-05-2008 09:31:10

Pendaruil
Voyageur de passage

[hrp] Tiens ça me rappelle l'histoire de Tuorm et du musard des marais ...

Pied de page des forums