Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Sept statues.
Sept épées volées.
Aujourd'hui réunies !... Les portes de la tour s'entrouvrent : que nous attend-il derrière ?
Bon ou mauvais je ne saurais le dire, mais ma curiosité de chasseur n'y résiste pas. Amis ! Qui veut m'y suivre ?
[HRP]
Vous avez certainement vu ces 7 angmarins qui campent chacun dans le quart sud est de l'Angmar. Chacun d'eux détiens une épée : il faut les récupérer et les rendre au rodeur Netharw qui vous attend prés de la tour. Après quoi l'aventure commence, avec une belle récompense à la clé.
Avec le nouveau système des quêtes du livre 13, il devrait être possible de la partager sans que vous ayez rendu les épées. Essayez tout de même (on ne sait jamais) : c'est un bon jeu de piste, sans doute plus facile pour un chasseur
Date : vendredi 16 mai à 21 heure
Ralliement : Aughaire
Niveau quête : 47
Pas de restriction de niveau : c'est une quête de "petit groupe" (2-3)
Nombre d'inscrits max : 6
Dernière modification par Medneth Selgran (14-05-2008 09:19:57)
[HRP]
Lapsus, je venais juste de modifier : Aughaire (et non pas Agamaur)
[HRP] ma gardienne n'est que 44, bientot je pourrais me joindre a vous. De plus, je ne connais pas encore ma disponibilité pour ce vendredi.
[HRP]
Petite modif après vérif en jeu : c'est une quête 47. Petit groupe confirmé.
Nous sommes retournés voir ces traitres d'Angmarins afin de leur régler leur compte ... Avez vous remarqué que ces crapules ont établi leur campement à juste proximité de camps orc ?
Enfin nous avons pu découvrir la tour et ses mystères... un moment aussi bref qu'intense. Nethraw, notre guide, semblait bien affolé.
Aprés ça, c'est toujours bon de décompresser : quelques tournées, de la musique, des danses et des rencontres à l'auberge du Poney Fringant. Puis la petite troupe s'est mise en route pour la maison de confrérie (un petit crochet par chez moi pour goutter à la bière de printemps) et on s'est "terminé" au Cognac de la Comté.
C'est curieux, je ne rappelle pas avoir pris un coup de masse hier en combat... pourtant c'est tout comme !
Pages : 1
Discussion fermée