Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
En me ballandant pres de l'auberge abandonnée je suis tombée sur un rodeur qui m'a demandé de l'aide. En effet, le mont Venteux a été pris d'assaut par les troupes de la main blanche. Il m'a demandé de l'aider a repousser l'enemi. Ne pouvant y aller seule, je vous demande un peu d'aide chers amis.
[hrp]Rendez vous au campement de Candaith pres du mont venteux à 21h pour les interessés. Etant une suite de quete, nous pouvons eventuellement faire ce qu'il y a avant au besoin, cela va tres vite.
Création sur MMOFIESTA et demande aux alliés.
[HRP]
Je risque d'arriver un quart d'heure en retard... (mais peut-être pas).
[HRP] Cundhall sera là pour aider.
[HRP]
je serai bien à l'heure !
Merci les amis, grace a vous nous avons repris le mont venteux et en plus nous nous sommes fait deux "amis". J'espere que nous les retrouverons au gré des chemins.
[HRP] Oui c'était très bien. Je précise tout de même que j'ai hésité longtemps à aider pour cette expédition, car vu le niveau de Cundhall au moment des faits, j'avais peur de gâcher le charme du combat par un trop grand écart par rapport à la difficulté de la quête. Je ne sais pas si j'ai bien fait de vous aider finalement, car de mémoire, le combat contre l'Ourouk puis le Troll peut s'avérer "épique" si on l'attaque avec un groupe de niveau adapté à l'instance. Mais après tout cela, reste quand même le plaisir d'une partie en groupe avec plusieurs compagnons du Dragon, ce qui vaut toujours le déplacement...
Dernière modification par Wiljaning (19-05-2008 12:54:03)
[hrp] peu importe les niveaux, j'adore lorsque nous jouons ensemble, cela permet de jouer RP et c'est vraiment agreable. (jouer RP tout seul... c'est pas marrant hihi)
Pages : 1
Discussion fermée