La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 19-05-2008 15:42:41

Elyneiis
Compagnon

question sur conjonction

Voila, à chaque grosse sortie, je vois qu'on attribue une conjonction type, notamement celle avec les spectres qui nous accompagnent. La derniere fois, j'ai du passer le commandement à Gugar car je ne savais pas comment faire. D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment faire.. Alors voila ma question. Comment fixe t on une conjonction?

#2 20-05-2008 08:19:41

Elyneiis
Compagnon

Re : question sur conjonction

Et bien, voila, j'ai la réponse :

Il suffit d'aller dans son panneau de competence, ensuite en bas à droite : onglet communauté. En bas du tableau, vous avez la liste des conjonctions que vous avez deja effectué et que vous pouvez donc "fixer" pour votre future communauté. A noter que pour "fixer" une conjonction il faut être le chef de la communauté.
Voila, donc il est important de débloquer un maximum de conjonction pour avoir un grand choix. Une des meilleures étant celle ou l'on invoque deux parjures à nos cotés.

Dernière modification par Elyneiis (20-05-2008 12:40:32)

#3 20-05-2008 12:25:20

Wiljaning
Echevin

Merci Elyneiis pour ces précisions.

#4 20-05-2008 15:35:04

Tomislav
Echevin

Merci bien pour la précision, j'avoue qu'en bon gros feignant, je ne m'était même pas posé la question mais ça pourra être fort utile.

#5 20-05-2008 15:45:08

Elyneiis
Compagnon

Franchement, j'avais l'impression de passer pour un boulet, parce qu'a chaque fois que j'entrais dans une communauté, la question se posait systematiquement. Maintenant nous saurons comment faire et profiter pleinement des conjonctions.

Pied de page des forums