La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 15-05-2008 06:52:06

Medneth Selgran
Echevin

Livre II : la suite

Nous devons mener à son terme notre mission, en commençant par aller voir Aric-parle-aux-Pierres !

[HRP]
Je reconduit le principe : le lundi, c'est le jour des livres ! Toujours aussi motivés les jeunes ? Alors, on y retournes ! Inscription comme d'hab sur MMO Fiesta.

Dans la joie et la bonne humeur : début à 21 heures, on s'arrête quand on veut en fonction de vos disponibilités. On n'est pas obligé de foncer smile ou de rester jusqu'à plus d'heure.

69.png

#2 15-05-2008 08:57:14

Wiljaning
Echevin

Re : Livre II : la suite

[HRP] Cundhall en est!

#3 15-05-2008 09:51:28

Pendaruil
Voyageur de passage

[hrp]
Je ne pourrai pas être des vôtres lundi 19... cocktail d'entreprise...

#4 15-05-2008 10:07:44

Elyneiis
Compagnon

[hrp] Evidement, je serais la hihi.  La fin du livre n'est pas tres dur. Nous referons des sessions pour t'aider Pendaruil et puis de mon coté, j'ai un nain qui arrive doucement mais surement.

Edit : en voulant créer l'evenement sur notre calendrier, celui ci a bug et il est indiqué que la sortie a lieu ce jour (je ne peux pas supprimer l'event)

Dernière modification par Elyneiis (15-05-2008 13:18:48)

#5 20-05-2008 12:35:37

Wiljaning
Echevin

[HRP] Eh bien, c'est fait pour quelques uns d'entre nous : le Livre II est terminé. J'espère que nous saurons nous réunir pour aider Pendaruil (et d'autres?) à en faire autant.
Une remarque : j'ai trouvé que nous n'avons pas été très performants sur les manoeuvres de communauté hier soir smile Il va falloir voir à améliorer ça.

#6 20-05-2008 12:43:57

Elyneiis
Compagnon

[hrp] Encore un grand plaisir que de jouer ensemble. En effet, nous avons eu des soucis avec les conjonctions. Maintenant que nous savons commencer fixer les conjonctions, il ne nous reste plus qu'a pratiquer.
Le livre III est solotable pendant une grande partie de l'aventure, cela ne doit pas nous empecher de jouer ensemble pour autant. Je suggere qu'avant que nous lancer de le livre III, nous aidions Pendaruil afin qu'il soit a jour et ainsi il pourra nous rejoindre pour la suite.

#7 21-05-2008 10:13:48

Pendaruil
Voyageur de passage

[hrp] Merci de votre attention, en ce moment ma vie irl est chaotique, je ne vais pas pouvoir me connecter très régulièrement pendant les semaines qui arrivent. (D'ailleurs si kkun entend parler d'un appart en location sur paris sud, vous pouvez me contacter par MP)
Donc ne vous inquiétez pas pour moi, j'avancerai à mon rythme, je n'ai même pas encore le niveau des quêtes que j'ai accompli la dernière fois que nous avons combattus côte à côte.

#8 21-05-2008 10:18:46

Elyneiis
Compagnon

[hrp]Toute façon, n'hesite pas a coller une petite affiche quand tu pourras à nouveau etre parmi nous pour te venir en aide.

#9 22-05-2008 10:43:14

Wiljaning
Echevin

[HRP] Petit souvenir de notre dernière sortie...[/HRP]
ScreenShot00118.200852210438.jpg

Pied de page des forums